Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online
Re: Tables libres - 30 octobre 2022 - Kikinakoi online
J'ai noté ta table 
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- MauvaisMojo
- Tarasque

- Prénom : Merlin
Hello! Je m'inscris pour Horus heresy ;)
C'est noté.
Est ce que tu serais en mesure de prêter des figurines ? Comme ca Fenrisulven pourrait rejoindre votre table ?
Est ce que tu serais en mesure de prêter des figurines ? Comme ca Fenrisulven pourrait rejoindre votre table ?
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
je m'inscris aussi à horus heresy, je viendrai avec des fig warhammer mais age of sigmar... reste plus qu'à lire les règles et tt ça pr demain
- Fenrisulven
- Maître site

- Prénom : Nicolas
Hello.
Devant le manque de place (et aussi le fait que Warhammer ma branche pas plus que ça) je m'abstiendrai ce Dimanche. Amusez vous bien.
Devant le manque de place (et aussi le fait que Warhammer ma branche pas plus que ça) je m'abstiendrai ce Dimanche. Amusez vous bien.
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
Note qu'il reste une place à Crossworld... Je pense que tu peux t'y insérer.Fenrisulven a écrit : ↑30 oct. 2022, 10:45 Hello.
- Fenrisulven
- Maître site

- Prénom : Nicolas
Ha... j'avais pas vu ça à cause des petites erreurs dans les sujets de posts.
Ben sorry mais j'ai déjà pris d'autres engagements (j'ai dit à ma compagne que je l'accompagnerai chez ses parents). Ce sera pour une prochaine fois.
Ben sorry mais j'ai déjà pris d'autres engagements (j'ai dit à ma compagne que je l'accompagnerai chez ses parents). Ce sera pour une prochaine fois.
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde