GRAYD a écrit : ↑31 mars 2022, 15:35
Ben voila, tu es défaitiste et tout le monde viens a ta table ...
Quel injustice :
C'est pas du défaitisme : je me suis fait chier à peindre des fig', j'ai aussi envie de les jouer. C'est quand même la seconde fois qu'on se rate avec Merlin ^^'
GRAYD a écrit : ↑31 mars 2022, 15:35
Ben voila, tu es défaitiste et tout le monde viens a ta table ...
Quel injustice :
C'est pas du défaitisme : je me suis fait chier à peindre des fig', j'ai aussi envie de les jouer. C'est quand même la seconde fois qu'on se rate avec Merlin ^^'
Ah ben exterminer du xeno ou mener une table faut choisir
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Yargol a écrit : ↑01 avr. 2022, 18:48
Une fois, j'ai fait du 40 000 où j'avais déjà perdu avant même de commencer. MAIS CETTE FOIS-CI, J'AURAIS UNE ARMÉE !
Si tu veux jouer une vrai armée joue des orcs ou des tyranides ... La tu aura le nombre
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
GRAYD a écrit : ↑01 avr. 2022, 19:26
Si tu veux jouer une vrai armée joue des orcs ou des tyranides ... La tu aura le nombre
Tss tss, aucun goût ! Seul les fils du Destin en valent la peine. Nous laisserons simplement la vermine s'entretuer avant de dératiser tout ça le mois prochain
Yargol a écrit : ↑01 avr. 2022, 18:48
Une fois, j'ai fait du 40 000 où j'avais déjà perdu avant même de commencer. MAIS CETTE FOIS-CI, J'AURAIS UNE ARMÉE !
Bonjour Yargol,
C'est bien noté
Bonne journée
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"