Warhammer40k - Discussions/Organisations/ ...
Re: Warhammer40k - Discussions/Organisations/ ...
Taille des tables :
0500 pt - 44"*30" - 4 obj
1000 pt - 44"*30" - 4 obj
2000 pt - 44"*60" - 5 obj
3000 pt - 44"*90" - 6 obj
EN tournoi ITC - 2000pt
il faut :
4 grandes ruines (9"*5"*9".5)
4 petites ruines (9"*5"*5")
4 cratères (7" dia)
4 containers*3
Avos boites en carton ... on manque de grandes ruines
0500 pt - 44"*30" - 4 obj
1000 pt - 44"*30" - 4 obj
2000 pt - 44"*60" - 5 obj
3000 pt - 44"*90" - 6 obj
EN tournoi ITC - 2000pt
il faut :
4 grandes ruines (9"*5"*9".5)
4 petites ruines (9"*5"*5")
4 cratères (7" dia)
4 containers*3
Avos boites en carton ... on manque de grandes ruines
Let the galaxy burn ...
le squig qui a avalé le bafle ?
Let the galaxy burn ...
attaque sonique ? https://www.youtube.com/watch?v=PDY4SY_4XOg
Ex Grand kikinakoiteur en chef
L'alcool a 90% ca fonctionne bien
Let the galaxy burn ...
Les lannisters de l'espace Tywin et geoffrey vs les démons et aliens...
- Fichiers joints
-
- Lion.jpg (215.51 Kio) Vu 13305 fois
Plus d'excuses... je vais m'y mettre et faire de quoi accompagner le Lion comme il se doit pour protéger l'humanité!
On protège l'imperium, l'humanité OSEF
Hello les amateurs de Warhammer (40k, Age of Sigmar, ...).
Pouvez-vous me dire où vous achetez vos figurines ?
Je vous demande ça car Sandrine, ma compagne qui a une boutique en ligne de loisirs créatifs https://maracreative.be (Pub ^_^), a été contacté par Games Workshop ce matin afin de voir si elle était intéressée par devenir revendeur. A priori pas grand chose à voir entre les deux loisirs, mais pourquoi pas.
Donc seriez-vous intéressé par passer par elle pour vos achats ? Il faut encore voir les modalités avec Games Workshop et ils vont d'ailleurs envoyer un kit avec quelques exemples de figurines, mais les achats pourrait se faire à des tarifs préférentiels par rapport aux prix habituels, probablement avec une remise de 15%. Mais c'est à confirmer.
Je pourrais me charger des livraisons le dimanche à la Guilde par exemple pour éviter les frais de port.
Voilà, voilà
Pouvez-vous me dire où vous achetez vos figurines ?
Je vous demande ça car Sandrine, ma compagne qui a une boutique en ligne de loisirs créatifs https://maracreative.be (Pub ^_^), a été contacté par Games Workshop ce matin afin de voir si elle était intéressée par devenir revendeur. A priori pas grand chose à voir entre les deux loisirs, mais pourquoi pas.
Donc seriez-vous intéressé par passer par elle pour vos achats ? Il faut encore voir les modalités avec Games Workshop et ils vont d'ailleurs envoyer un kit avec quelques exemples de figurines, mais les achats pourrait se faire à des tarifs préférentiels par rapport aux prix habituels, probablement avec une remise de 15%. Mais c'est à confirmer.
Je pourrais me charger des livraisons le dimanche à la Guilde par exemple pour éviter les frais de port.
Voilà, voilà
Alors comme ca ,sa commence a dealer du plastique gris hummm ,mais dans tous les cas je pense que oui il va y avoir des intéressés 
a other happy landing 
Tout sera légal ^_^
Ici, je fais une petite étude de marché en quelque sorte, histoire de voir si c'est intéressant de se lancer là-dedans. A voir vous seriez intéressé, ou si vous savez que d'autres le seraient. Vous avez peut-être vos habitudes chez Games Workshop, à l'Antre-Monde ou autres et vous n'avez pas spécialement envie d'en changer.
De toute façon, il faudra voir les conditions de GW, sur le stock de départ à avoir, les conditions pour les commandes (montants minimum, choix des références, ...)
Voilà, voilà