Chers joueurs/joueuses, même s'il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vous manifester.
Il arrive que des meneurs aient envie d'improviser ou des scénarios en réserve.
D'ailleurs, s'il y a des meneurs potentiels, ils peuvent toujours se faire connaitre
Dans le pire des cas, cela nous permet de mieux estimer le nombre de joueurs intéressés.
GRAYD a écrit : ↑29 oct. 2021, 19:19
Je t'ai vu Yve, tu as changé alien en warhammer ...
Oui, j'ai un peu tardé à voir qu'un aventurier s'était déjà embarqué pour l'aventure... Ce n'est que partie remise. Je me suis dit que je pourrai trouver une consolation dans les sillons abreuvées du sang des hordes ennemies...
Etant vraiment crevé de ma semaine et ayant la tête comme un seau je ne pourrais pas venir cet après-midi. J'espère que vous pourrez retrouver un joueur histoire d'être en nombre pair.
Etant vraiment crevé de ma semaine et ayant la tête comme un seau je ne pourrais pas venir cet après-midi. J'espère que vous pourrez retrouver un joueur histoire d'être en nombre pair.
A+
Hello Fenrisulven, pas de soucis, c'est bien noté Repose-toi bien et à bientôt
GRAYD a écrit : ↑31 oct. 2021, 11:11
Pourquoi 3 ?
Vous étiez 6 donc si tu en retire 1 ça fait 5 ...
Ce que veut dire Stéphane81, à mon avis, c'est que comme le jeu se joue habituellement à deux contre deux. Puisqu'ils seront cinq joueurs, il y aura une table de deux et une table de trois. Maintenant, je laisse Merlin mener la danse puisque c'est lui qui organise