Bien le bonjour, je suis désolée mais nous n'allons pas pouvoir venir dimanche a cause des inondations . Rien de grave mais notre voiture est inaccessible. En prévisions de la montée des eaux on l'avait sortis du garage et garée dans un parking en hauteur. Malheureusement le parking est maintenant fermer jusque lundi :/
Encore désolée
Représentante d'un duo de joueurs
Poupoul et Lorddreaming
poupoulh5n1 a écrit : ↑16 juil. 2021, 14:52
Bien le bonjour, je suis désolée mais nous n'allons pas pouvoir venir dimanche a cause des inondations . Rien de grave mais notre voiture est inaccessible. En prévisions de la montée des eaux on l'avait sortis du garage et garée dans un parking en hauteur. Malheureusement le parking est maintenant fermer jusque lundi :/
Encore désolée
Bonjour à tous les deux, merci pour votre message! Pas de soucis, bien entendu! Heureusement que ce n'est qu'un problème logistique et qui pourra être résolu lundi. Ce n'est que partie remise
Ma mère étant bénévole à la croix rouge, elle peut fournir tout un attirail dont ton oncle aura sûrement besoin.
ça reste à confirmer et il y a besoins de certains détails ton oncle (nbr de membres, localisation, où ils habitaient ,enfants, pertes matérielles,...).
Si tu peux me contacter via discord pour ne pas polluer le forum, on pourra régler ça ensemble.
Bon courage d'ailleurs.
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."
Yves a écrit : ↑16 juil. 2021, 21:17
Suite au desistement, je pense que seule la table de D&D5 aura lieu avec quatre joueurs.
Bonsoir Yves, cela dépend encore de plusieurs facteurs. Le premier étant de savoir si Fenrisulven sera présent. Quant au nombre de 4 que tu avances, il est purement théorique à ce stade. Nous en saurons davantage samedi soir au moment de la clôture. Sur ces paroles, bonne nuit
Malheureusement , trois joueurs. Je vais dimanche aider des membres de la famille a nettoyer leur maison.
Ils ont un très jeune bébé et ils ont eu 50 cm d'eau. Ils font donc appel a la famille pour les aider ce dimanche.
Je ne vais donc pas pouvoir venir ce dimanche.
Vous m'en voyez désolé.
Sébastien a écrit : ↑17 juil. 2021, 12:48
Malheureusement , trois joueurs. Je vais dimanche aider des membres de la famille a nettoyer leur maison.
Ils ont un très jeune bébé et ils ont eu 50 cm d'eau. Ils font donc appel a la famille pour les aider ce dimanche.
Je ne vais donc pas pouvoir venir ce dimanche.
Vous m'en voyez désolé.
Hello Sébastien, merci pour ton message! Ce n'est que partie remise et la famille passe avant tout! Bon courage
Pour ma part j'ai été aider aujourd'hui et j'y retourne Lundi, mais on a apparemment pas besoin de moi ce Dimanche. Donc, sauf cas d'urgence, je viens bien animer comme prévu.
Fenrisulven a écrit : ↑17 juil. 2021, 18:20
Pour ma part j'ai été aider aujourd'hui et j'y retourne Lundi, mais on a apparemment pas besoin de moi ce Dimanche. Donc, sauf cas d'urgence, je viens bien animer comme prévu.