Tables libres - 05 mai 2024 - Kikinakoi online
Re: Tables libres - 04 mai 2024 - Kikinakoi online
Au fait, juste pour être sûr. Il s'agit bien du SAMEDI 4 mai à 14h00 ? La table libre précédente s'était fait un dimanche...
Non, c'est le 5 mai.
Toutes les tables sont le dimanche, petite erreur d’inattention de notre secrétaire.
Modifié en dernier par GRAYD le 02 mai 2024, 15:07, modifié 1 fois.
When one falls, we continue. For those who come after.
ha non c'est toujours le dimanche, c'est un erreur dans le titre ^^" c'est dimanche 5 mai
Re: Tables libres - 05 mai 2024 - Kikinakoi online
J'ai corrigé mes erreurs, encore désolé
Merci à mes acolytes d'avoir bien informé

Merci à mes acolytes d'avoir bien informé

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- MauvaisMojo
- Ensorceleur Ilithid
- Prénom : Merlin
Hello!
Vu que toutes les tables sont remplies, j'en profite pour en ouvrir une 5éme ^^ Je vous propose donc une table de Warhammer fantasy (old worlds) en utilisant le système d6 pour ce dimanche

Nombre de joueurs
5 max
Description du jeu
Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S'inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l'univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l'Europe, et les personnages débutent souvent dans l'Empire, qui correspond à l'Empire Romain Germanique. L'espèce intelligente la plus représentée dans l'Empire est bien entendue l'humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.
Mais l'univers de Warhammer n'a rien de réjouissant : le chaos est aux portes du monde civilisé et tente par tous les moyens de renverser les sociétés du Vieux Monde. La guerre, la corruption, la sorcellerie : tout est entrepris pour causer la ruine de la civilisation. Des démons sont invoqués par des sectes fanatiques qui conspirent dans les recoins des salons de la noblesse, tandis que des hordes d'hommes bêtes se rassemblent dans les forêts pour razzier fermes et villages. Il faudra du courage aux PJ pour affronter de tels adversaires.
(merci au grog pour la description
https://www.legrog.org/jeux/warhammer)
Approprié aux débutants ?
Oui.
Informations supplémentaires
Personnages créés sur place, pas trop compliqués à faire. Vous jouerez des humains, nains, elfes ou halfelins. Vous aurez un niveau d'aventurier suffisant pour survivre dans ce monde et à ces rencontres.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
Vu que toutes les tables sont remplies, j'en profite pour en ouvrir une 5éme ^^ Je vous propose donc une table de Warhammer fantasy (old worlds) en utilisant le système d6 pour ce dimanche

Nombre de joueurs
5 max
Description du jeu
Warhammer est un jeu médiéval-fantastique se déroulant dans un monde qui pourrait être le reflet déformé de notre Renaissance. S'inspirant à la fois de Tolkien et de notre histoire, l'univers de Warhammer est violent, sombre et décadent. Le Vieux Monde correspond à peu près à l'Europe, et les personnages débutent souvent dans l'Empire, qui correspond à l'Empire Romain Germanique. L'espèce intelligente la plus représentée dans l'Empire est bien entendue l'humain, mais on peut également trouver des elfes qui se tapissent dans les bois, des nains qui excellent au travail du métal, ou encore des halflings dont les talents culinaires ne sont plus à démontrer.
Mais l'univers de Warhammer n'a rien de réjouissant : le chaos est aux portes du monde civilisé et tente par tous les moyens de renverser les sociétés du Vieux Monde. La guerre, la corruption, la sorcellerie : tout est entrepris pour causer la ruine de la civilisation. Des démons sont invoqués par des sectes fanatiques qui conspirent dans les recoins des salons de la noblesse, tandis que des hordes d'hommes bêtes se rassemblent dans les forêts pour razzier fermes et villages. Il faudra du courage aux PJ pour affronter de tels adversaires.
(merci au grog pour la description

Approprié aux débutants ?
Oui.
Informations supplémentaires
Personnages créés sur place, pas trop compliqués à faire. Vous jouerez des humains, nains, elfes ou halfelins. Vous aurez un niveau d'aventurier suffisant pour survivre dans ce monde et à ces rencontres.
Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)
COuCOu à tous et à toutes
Pour rafraîchir ma mémoire :
Rassurez-moi : On peut toujours venir pour 12h et vous présenter un petit jeu de cartes ou autre avant 14h? :)
Pour rafraîchir ma mémoire :
Rassurez-moi : On peut toujours venir pour 12h et vous présenter un petit jeu de cartes ou autre avant 14h? :)
Je pense que non, nous ouvrons a 14h00.
Mais il faut voir avec l'ouvreur s'il vient plus tôt ou pas ...
When one falls, we continue. For those who come after.
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Hello, non désolée, sauf si les ouvreurs font exception, on ouvre à 12h que les dimanches de campagne...
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Merci pour vos réponses à vous deux! cela m'évitera un déplacement inutile ^^
Bon jeu et à bientôt j'espère!
Bon jeu et à bientôt j'espère!
-
- Ogre zombie
- Prénom : Pierre
Bonjour
Suite à un empêchement, je ne serai pas présent aujourd'hui pour la partie de donjon crawl classic. Encore désolé.
Pierre Piselli
Suite à un empêchement, je ne serai pas présent aujourd'hui pour la partie de donjon crawl classic. Encore désolé.
Pierre Piselli