Aurejpn a écrit : ↑19 avr. 2024, 08:35
Tu proposes une table si j'ai bien compris ?
Oui ^^
Aurejpn a écrit : ↑19 avr. 2024, 08:35
Peux tu me préciser le nombre de personne que tu peux prendre à ta table, s'il te plaît ?
Comme il n'y a qu'un seul companion dans la plupart des épisodes, 1 est le minimum ^^. Sinon, je dirais maximum 5. Mais je pense que cette fois ci pour discuter sur comment on pourrait faire pendant une heure ou deux avant la véritable aventure...
Sinon, magic me tente bien si il n'y a personne ^^
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many. Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !
picmap a écrit : ↑19 avr. 2024, 13:44
J'en ai vu un dans une classe, mais je ne sais pas si la guilde a le mot de passe
C'est celui du prof qu'il oublie parfois.
Je sais que internet ça normalement il y a.
Mais la guilde ne prête pas de matériel informatique.
Si besoin de matériel, il faut prendre le vôtre ou trouver autre chose.
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many. Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !
Stéphane81 a écrit : ↑19 avr. 2024, 14:54
On peut fusionner Magic et 40K. Surtout que, vu le peu de retour, je vais sans doute venir taper la carte. Tant que j'y suis, je peux prendre du Doomtown. On pourra dépuncher les règles. Je les ai lues et monté les decks listés dans la boite de base.
Ca me va !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .