Une autre fois les tentacules pour moi, je préfère voir STALKER et faire parler un peu la radioactivité. Quoique je ne sais pas si je préfère vraiment être radioisé plutôt que mangé ?
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."
Yargol a écrit : ↑30 sept. 2022, 12:49
Une autre fois les tentacules pour moi, je préfère voir STALKER et faire parler un peu la radioactivité. Quoique je ne sais pas si je préfère vraiment être radioisé plutôt que mangé ?
Alors je tiens a préciser que j'ai déjà fait le scénario stalker je pense vu le synopsis donc si il n'y a pas assez de pj pour paranoia et que l'autre table est complète je suis non transférable donc faut voir si je viens.
Lhyanop a écrit : ↑30 sept. 2022, 22:35
Alors je tiens a préciser que j'ai déjà fait le scénario stalker je pense vu le synopsis donc si il n'y a pas assez de pj pour paranoia et que l'autre table est complète je suis non transférable donc faut voir si je viens.
Hello Lhyanop, je te confirme que c'est en effet le scénario que tu as déjà joué
Lhyanop a écrit : ↑30 sept. 2022, 22:35
Au pire, si tu es intéressé par la table " L'insondable " et qu'il n'y a pas assez de gens à la table " Paranoïa " ...
Moi je l'ai jamais fait le scénario STALKER donc ça me dérange pas d'échanger si besoin