Table libre - 17 juillet 2022 - Kikinakoi online
Re: Table libre - 17 juillet 2022 - Kikinakoi online
Merci @ Grayd de mettre un recap des tables ...
Let the galaxy burn ...
7 joueurs, cela va être dantesque !!
Petite question tardive, en espérant que quelqu’un la voie avant 14h, c’est normal que les portes du collège soient fermées ? Est-ce qu’il y a une entrée secondaire que j’aurai loupée ?
Bonjour,
Je m'excuse d'avoir omis de mettre à jour les inscriptions aux tables et je remercie Grayd/Grégoire pour l'avoir fait à ma place, n'oubliez pas de lui jeter des fleurs (ou des sous-vêtements
) !
J'espère que vous m'excuserez cette petite tâche sur mon début de parcours en tant que Secrétraitre de la Guilde.
Je vous souhaite une bonne après-midi ludique.
Je m'excuse d'avoir omis de mettre à jour les inscriptions aux tables et je remercie Grayd/Grégoire pour l'avoir fait à ma place, n'oubliez pas de lui jeter des fleurs (ou des sous-vêtements
J'espère que vous m'excuserez cette petite tâche sur mon début de parcours en tant que Secrétraitre de la Guilde.
Je vous souhaite une bonne après-midi ludique.
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
- Gandoulfar ( GRAYD )
- Déva astral

- Prénom : Grégoire
J'accepte les fleurs, les sous-vêtements et le cashAurejpn a écrit : 17 juil. 2022, 15:01 Bonjour,
Je m'excuse d'avoir omis de mettre à jour les inscriptions aux tables et je remercie Grayd/Grégoire pour l'avoir fait à ma place, n'oubliez pas de lui jeter des fleurs (ou des sous-vêtements) !
J'espère que vous m'excuserez cette petite tâche sur mon début de parcours en tant que Secrétraitre de la Guilde.![]()
Je vous souhaite une bonne après-midi ludique.![]()
Pour la trahison, c'est attendu de te part
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Good men don't need rules, today is not the day to find out why i have so many.
- Groumpf
- Géant du givre

- Prénom : Charles-Alexandre
Je t'offre une collection complète des exploits de Dumbledore.
- Gandoulfar ( GRAYD )
- Déva astral

- Prénom : Grégoire
Groumpf a écrit : 17 juil. 2022, 19:16 Je t'offre une collection complète des exploits de Dumbledore.
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
Hello,
Concernant Cthulhu Wars, je viens de relire à tête reposée le plateau du Signe Jaune, et il n'est écrit nulle part que le Roi en jaune ne peut pas profaner une zone où il y a un portail. La seule contrainte est qu'il n'y ai pas déjà un pion profanation sur la zone.
Donc Stéphane tu pouvais donc "facilement" obtenir ton dernier grimoire ^_^
Voilà, voilà
Bonne soirée,
Concernant Cthulhu Wars, je viens de relire à tête reposée le plateau du Signe Jaune, et il n'est écrit nulle part que le Roi en jaune ne peut pas profaner une zone où il y a un portail. La seule contrainte est qu'il n'y ai pas déjà un pion profanation sur la zone.
Donc Stéphane tu pouvais donc "facilement" obtenir ton dernier grimoire ^_^
Voilà, voilà
Bonne soirée,