Après plusieurs semaines d’absence, je voudrais faire mon retour à la table de Chtulhu ou HP. À l’instar de Cydd et Grayd, les deux tables me branchent bien, mais j’irai à celle qui rassemble le plus de monde.
Cecile D a écrit : ↑15 avr. 2022, 09:21
Bonjour Groumpf,
Dois-je t'inscrire à l'une des 2 ?
Bonne journée
Vu qu"il n'y a personne a aucune des tables tu peux même m'inscrire aux 2^^
Maintenant, vu que Grégoire a mentionné le fait d'aller faire du C'Thulu si y avait personne pour HP je pense aller avec lui.
Bonjour Groumpf,
Je ne peux pas t'inscrire aux 2, afin de laisser du choix à d'éventuels autres inscriptions.
Par contre, tu peux me donner un ordre de préférence si ta table devait s'annuler.
Bonne journée
Plutôt C'Thulu alors puisque c'est là qu'ont l'air de se diriger les gens.
GuiguGuiGuy a écrit : ↑15 avr. 2022, 12:13
Bonjour tout le monde,
Après plusieurs semaines d’absence, je voudrais faire mon retour à la table de Chtulhu ou HP. À l’instar de Cydd et Grayd, les deux tables me branchent bien, mais j’irai à celle qui rassemble le plus de monde.
Merci bien
Bonjour GuiguGuiGuy,
Je ne peux pas t'inscrire aux 2, afin de laisser du choix à d'éventuels autres inscriptions.
Par contre, tu peux me donner un ordre de préférence si ta table devait s'annuler.
Bonne journée
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
GuiguGuiGuy a écrit : ↑15 avr. 2022, 12:13
Bonjour tout le monde,
Merci bien
Bonjour GuiguGuiGuy,