Tables libres - 12 décembre 2021 - Kikinakoi Onlinee
Re: Tables libres - 12 décembre 2021 - Kikinakoi Onlinee
Moi, jouer une inquisitrice twi'lek, ça me va 

Aurélien, Secrétraitre de la Guilde
Je suppose que l'une devra fusionné avec l'autre.
Si Warhammer t'intéresse, a moins qu'il y ai des gens en plus direct, tu pourra t'y inscrire.
Je propose un pierre feuille ciseau lezard spock pour départager nos ables ...
Commence ...
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- Groumpf
- Géant du givre
- Prénom : Charles-Alexandre
Ca ne me pose pas de problème de passer de Star Wars à Warhammer s'il manque de monde demain ;)Je suppose que l'une devra fusionné avec l'autre.
Si Warhammer t'intéresse, a moins qu'il y ai des gens en plus direct, tu pourra t'y inscrire.
Après une pierre papier ciseau lézard Spock mener d'une main de maitre, j'ai gagné. ( j'ai pas triché je le jure )
Aurélien est d'accord pour rejoindre star wars si jamais il y a trop peut de monde à nos 2 tables, donc on verra à la fin de la journée qui va ou ...
Je ne sais pas si Yargol est intéressé par Star wars ou warhammer donc on verra.
Et pour moi, les 2 sont mon truc aussi donc si c'est chez moi qu'il manque du monde, mon cher Groumpf ira chez warhammer et moi a l'autre table.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Je confirme, même si je pense qu'il y a eu tricherie 

Bon, on s'arrangera sur place demain du coup.
Je n'aurais pas accès a internet de la matinée donc on verra cela ensemble a 14h
.
Je n'aurais pas accès a internet de la matinée donc on verra cela ensemble a 14h

On part du principe que je viens avec yargol à ta table 

Bonsoir, c'est bien noté le transfert est fait puisque le "chifoumi" a tranché

PJ