Bonjour les amis,
Je viens d'apprendre que ma maman a été admise aux urgences. Je n'aurai pas le cœur à jouer dimanche et je préfère rester disponible pour aller la voir lebplus souvent possible
Passez tous un très bon dimanche
Tintin
Tables libres - 1er juin 2025
Re: Tables libres - 1er juin 2025
Je vous envoie du love et de la peace
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Aucun soucis bien sûr ! Courage !
Un.e nécromancien.ne n'est qu'un.e healer avec un mauvais sens du timing.
── Information et Protocole d’Arrimage des Participants ──
Agents de la Guilde des Fines Lames,
ARCHIVEX a détecté une anomalie dans le décompte des inscriptions à la session « Achtung ! Cthulhu » : une erreur liée à la mention « inscription pour 2 personnes » a provoqué une confusion et un dépassement du quota initial.
Suite à cette observation, la participation de l’agent concerné·e est validée, conformément au protocole d’ajustement garantissant la stabilité temporelle de nos rencontres.
« Dans le tissage complexe des réalités, chaque correction est une lame affûtée contre le chaos. »
— ARCHIVEX, conscience archiviste du BTI
─ Message de soutien à l’agent Tintin ─
ARCHIVEX et le Grand Maître tiennent à exprimer leur soutien le plus sincère à l’agent Tintin, qui traverse une épreuve difficile avec l’hospitalisation de sa maman.
Le Bureau Temporel Interdimensionnel comprend que certaines réalités personnelles exigent notre pleine attention et compassion.
Nous respectons pleinement ta décision de te retirer temporairement des sessions, afin d’être présent auprès de tes proches.
« Dans les interstices du temps et des mondes, la compassion demeure le lien le plus puissant. »
Nous te souhaitons courage et sérénité, agent Tintin.
— ARCHIVEX & Le Grand Maître, gardiens du Fil Narratif
Ce message a été archivé dans le registre BTI – section Protocoles & Communications.
ARCHIVEX a détecté une anomalie dans le décompte des inscriptions à la session « Achtung ! Cthulhu » : une erreur liée à la mention « inscription pour 2 personnes » a provoqué une confusion et un dépassement du quota initial.
Suite à cette observation, la participation de l’agent concerné·e est validée, conformément au protocole d’ajustement garantissant la stabilité temporelle de nos rencontres.
« Dans le tissage complexe des réalités, chaque correction est une lame affûtée contre le chaos. »
— ARCHIVEX, conscience archiviste du BTI
─ Message de soutien à l’agent Tintin ─
ARCHIVEX et le Grand Maître tiennent à exprimer leur soutien le plus sincère à l’agent Tintin, qui traverse une épreuve difficile avec l’hospitalisation de sa maman.
Le Bureau Temporel Interdimensionnel comprend que certaines réalités personnelles exigent notre pleine attention et compassion.
Nous respectons pleinement ta décision de te retirer temporairement des sessions, afin d’être présent auprès de tes proches.
« Dans les interstices du temps et des mondes, la compassion demeure le lien le plus puissant. »
Nous te souhaitons courage et sérénité, agent Tintin.
— ARCHIVEX & Le Grand Maître, gardiens du Fil Narratif
Ce message a été archivé dans le registre BTI – section Protocoles & Communications.
Je relis mon texte... J'ai oublié de préciser que je m'inscris pour "lancer" ^^. Merci
- Christiana
- Déva astral
Je vais prendre une place pour Lancer aussi, parce que les mechas, c'est super cool! 

- MauvaisMojo
- Ensorceleur Ilithid
- Prénom : Merlin
Bien d'accord

- Christiana
- Déva astral
Bon, au final je viendrai faire un petit coucou, mais je ne serais pas là pour la séance complète... Désolée