Tables libres - 26 janvier 2025

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
elbino
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : florent

Re: Tables libres - 26 janvier 2025

Message par elbino »

GRAYD a écrit : 24 janv. 2025, 22:04
YayaLama a écrit : 22 janv. 2025, 21:23
GRAYD a écrit : 22 janv. 2025, 21:12 Je te promets, cette fois, j'ai préparé les noms des PNJ :geek:
Ahaha, on aura de toute façon une Lenya, qui va devenir Anya, puis Inna, puis... :mrgreen:
Voilà, j'ai écrit 2 pages de personnages PNJ. Tu ne m'auras plus. :mrgreen:

Petite question, tu gardes ton personnage nain ?
Si oui, veux-tu être le champion nain ou préfére tu être juste une mercenaire avec les autres ?
Tu pourras nous prêter une copie de la liste ? Je vais Jamais tout retenir :ugeek:
YayaLama
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Yana

Message par YayaLama »

GRAYD a écrit : 24 janv. 2025, 22:04 Petite question, tu gardes ton personnage nain ?
Si oui, veux-tu être le champion nain ou préfére tu être juste une mercenaire avec les autres ?
Yes, je vais garder mon perso nain ! Si ça se prête à l'histoire et je vais quand même faire la partie avec les autres (donc pas un perso tout seul dans son coin), ça ne me dérange pas d'être le champion :cool:
Yana, la programmeuse du KGB.
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par GRAYD »

YayaLama a écrit : 24 janv. 2025, 23:33 Yes, je vais garder mon perso nain ! Si ça se prête à l'histoire et je vais quand même faire la partie avec les autres (donc pas un perso tout seul dans son coin), ça ne me dérange pas d'être le champion :cool:
Oui, ça se prête à l'histoire, car la mission, c'est d'accompagner le champion nain :mrgreen:
Donc les autres sont tes potes qui t'accompagnent pour que tu réussisses ta mission.
Ça me permet de supprimer mon pnj et vous retiré un combattant dans votre groupe. :twisted:
En plus, ça peut être drôle, vas-tu devenir le prochain Haut ( Potentielle future reine des nains ) ou vas-tu mourir en essayant :twisted:
elbino a écrit : 24 janv. 2025, 23:14 Tu pourras nous prêter une copie de la liste ? Je vais Jamais tout retenir :ugeek:
J'en ai écrit 2 pages, mais normalement, c'est max 5 ou 6 durant le scénario.
C'est juste YayaLama qui adore me demander le nom de chaque personne dans chaque village qu'elle visite :geek:
When one falls, we continue. For those who come after.
Nergal
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Prénom : Boris

Message par Nergal »

Bonjour à toutes et à tous,

Je dois malheureusement vous demander de bien vouloir m'excuser et me retirer de la table Dragon Âge.

Je me réjouissais à fond de faire ce scénario mais mon état grippal a empiré et je fais encore de la fièvre ce matin (merci les colocataires malades).

J'espère que cela ne vous mettra pas en difficulté :(.

Bon amusement et à la prochaine !
Christiana
Déva astral
Déva astral
Prénom : Christiana

Message par Christiana »

Nergal a écrit : 26 janv. 2025, 09:21 Bonjour à toutes et à tous,

Je dois malheureusement vous demander de bien vouloir m'excuser et me retirer de la table Dragon Âge.

Je me réjouissais à fond de faire ce scénario mais mon état grippal a empiré et je fais encore de la fièvre ce matin (merci les colocataires malades).

J'espère que cela ne vous mettra pas en difficulté :(.

Bon amusement et à la prochaine !
Aucun soucis ! Merci d'avoir prévenu, et bon rétablissement !
Un.e nécromancien.ne n'est qu'un.e healer avec un mauvais sens du timing.
morton
Troll
Troll
Prénom : Rodrigo

Message par morton »

Je suis la seule personne dans ma table? Qu'est-ce qui ce passe dans ce cas? :confused:
Christiana
Déva astral
Déva astral

Message par Christiana »

morton a écrit : 26 janv. 2025, 09:30 Je suis la seule personne dans ma table? Qu'est-ce qui ce passe dans ce cas? :confused:
À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables :lol:
morton
Troll
Troll

Message par morton »

Christiana a écrit : 26 janv. 2025, 09:40
morton a écrit : 26 janv. 2025, 09:30 Je suis la seule personne dans ma table? Qu'est-ce qui ce passe dans ce cas? :confused:
À voir avec le meneur, mais généralement, on répartis dans les autres tables :lol:
Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/
Christiana
Déva astral
Déva astral

Message par Christiana »

morton a écrit : 26 janv. 2025, 09:45
Aurait-il des problèmes si j'annule mon enregistrement? Je ne suis pas trop intéressé par les autres tables :/
Non, pas de soucis ! Je t'invite tout de même à envoyer un MP au meneur :lol:
morton
Troll
Troll

Message par morton »

Christiana a écrit : 26 janv. 2025, 09:51
morton a écrit : 26 janv. 2025, 09:45

Non, pas de soucis ! Je t'invite tout de même à envoyer un MP au meneur :lol:
C'est fait.
Répondre