loiryn a écrit : ↑30 mai 2024, 20:02
Salut a tous, je serais heureux de participer a une table cthulhu s'il reste de la place bien sur
bisous a tous
Salut, malheureusement si je regarde bien, j'ai déjà mes 4 joueureuses Je pense qu'il reste des places à d'autres tables, a vérifier avec les messages. Si jamais j'ai un désistement de dernière minutes à ma table, je le ferais savoir
loiryn a écrit : ↑30 mai 2024, 20:02
Salut a tous, je serais heureux de participer a une table cthulhu s'il reste de la place bien sur
bisous a tous
Malheureusement la table Cthulhu est complète.
Désolé mais il reste de la place aux 2 autres tables
Hello loiryn, oui tu peux venir à Symbaroum si tu veux ; tu verras, il y a comme à Cthulhu des horreurs indicibles. Pas tout à fait les mêmes, cela dit ^_^
N'ayant à cette heure que 2 joueurs, je pense annuler la table de Symbaroum à moins que d'ici 12h30 quelqu'un ne se soit manifesté pour épauler picmap et darco. Je pense notamment à loiryn comme il n'y a plus de place à Cthulhu.
Si pas de nouvelle, Darco m'a dit qu'il restera bien au chaud chez lui, et picmap il reste 2 places à la table "Les mystères de l'ancien monde" de Vertigo.
J'espère que cela te conviendra.
thriddle a écrit : ↑02 juin 2024, 10:54
picmap il reste 2 places à la table "Les mystères de l'ancien monde" de Vertigo.
thriddle a écrit : ↑02 juin 2024, 10:54
picmap il reste 2 places à la table "Les mystères de l'ancien monde" de Vertigo.