Yves a écrit : ↑05 mars 2022, 09:23
Merci Cécile pour ces précisions. J'y vois un peu plus clair.
Donc, lors de l'AG nous devrons élire au minimum 3 administateurs. Nous savons qu'entre deux et quatre administrateurs ne se presenterons plus. Je comprends que Denis soit etonné, ne comprenne pas bien quels seront les candidats.
Pensez-vous que trois ouvreurs "seulement" soit humainement souhaitable ?
Comment, selon le status, doit se régler une situation d'égalité (deux pour, deux contre), dans le cas où quatre administrateurs seraient élus ?
Bonjour Yves,
Avec plaisir ;-)
En effet, 3 administrateurs minimum.
Disons qu'il n'y a plus que 2 administrateurs qui réfléchissent encore à leur éventuelle candidature.
Je peux comprendre la surprise et l'étonnement des gens et les questions sur quelles seront les candidats.
Au niveau des ouvreurs :
Nous expliquerons lors de l'AG les différentes obligations qui nous sont imposées (légal et vis-à-vis de l'école).
Nous solliciterons l'avis des membres tant adhérents qu'effectifs. Et ce sera au nouveau CA de prendre la décision finale.
En ce qui concerne les votes du CA :
Tout d'abord, nous verrons bien si nous serons dans ce cas-là.
Mais je comprends que les membres effectifs et les candidats voudront avoir la réponse avant de voter et/ou prendre une décision.
Il est prévu que je fasse quelques vérifications sur ce genre de point vu qu'il y a eu des changements légaux.
Je vous tiendrai au courant lorsque j'aurai l'information
Voilà ! J'espère avoir répondu à tes questions (du moins temporairement)
Bonne journée et Bon weekend,