Campagnes 2026–2027 MENEURS-JOUEURS intéressés

Les parties qui s'étalent sur une multitude de séances, d'octobre à juin.
Azazel
Troll
Troll
Prénom : Arthur

Re: Campagnes 2026–2027 MENEURS-JOUEURS intéressés

Message par Azazel »

Salut sa m'intéresserait d'être joueur pour cet nouvelle année de campagne
glabro
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Prénom : damien

Message par glabro »

bonjour je suis intéressé pour participer mais en tant que meneur ici.

je propose un jeux création perso intitulé new Berlin 2678.
un jeu univers dark SF dans un monde ou l'homme a fuis sur divers planète a peine terraformé , où tout ou presque appartient a des multi corporation plus capitalistes les une que les autres. ou le marché noir et ses dérives sont fort présent.
contact entre les planètes quasi inexistant. fort présence de technologie, cybernétique , mutation diverse et une pointes fantastique ( comme quelques magot, artefact et les inconnus de la planète).

attention univers dark du genre Gumm, ou Cyberpunk original.

intérêt pour les joueurs : plusieurs race , pas de classes mais beaucoup d'orientations possibles, liste de matos énorme. possibilité de campagne en policier enquêteur et swat qui tente de son mieux, mercenaire ou équipe privée d'une corpo.
Un univers riche en milieux et surprises car la moitie de la planète vous est inconnue.
Un système plus sérieux incite autant a la réflexion , l’enquête, le R.P. qu'aux combats où la stratégie et les bonnes idées d'adaptation prône sur le bourrinage ( a la barbare). système qui favorise les compétentes sur les attributs.
Gandoulfar ( GRAYD )
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par Gandoulfar ( GRAYD ) »

Tandar a écrit : 30 juin 2026, 08:25 Je suis intéressé pour participer aux campagnes cette année.
J'aimerai présenter et mener une campagne basée sur le système de jeu "Mutants & Masterminds" (monde super héroïque contemporain).
Hitch a écrit : 30 juin 2026, 11:57 Bonjour, je suis intéressée pour participer à une campagne cette année.
Flocon de Lune a écrit : 02 juil. 2026, 10:35 Bonjour,
Je suis intéressée pour participer (joueur) aux campagnes cette année :)
thriddle a écrit : 02 juil. 2026, 18:03 Hello,
J'aimerais à nouveau proposer une campagne cette année. Je ne suis pas encore sûr à 100% pour le jeu, mais pour le moment c'est de la SF avec Dune qui tient la corde.
Belle journée
glabro a écrit : 05 juil. 2026, 22:02 bonjour je suis intéressé pour participer mais en tant que meneur ici.

Bonjour à toutes et à tous ! Petit rappel concernant les campagnes :mrgreen: .

Plusieurs d'entre vous, que je cite dans ce message, ont signalé leur intérêt et nous les en remercions.
Toutefois, ces personnes n'ont pas encore rempli le Google Form.

Je rappelle que le formulaire est obligatoire :cool: .
Il est donc à remplir si vous désirez que votre inscription soit prise en compte.
Il nous permet de centraliser toutes les informations nécessaires pour organiser les campagnes dans les meilleures conditions.

Merci de prendre quelques instants pour le compléter avant le 31 juillet :eek: .
Après cette date, nous commencerons l'organisation sur la base des formulaires reçus.

N'hésitez pas à me contacter par MP si vous avez des questions. :wink:

Merci à tous pour votre coopération et au plaisir de vous retrouver autour des tables de jeu !

Lien vers le Googleform à remplir : LIEN inscription campagne.
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
glabro
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Prénom : damien

Message par glabro »

voila c'est fait . désolé de pas avoir fais dans le bon sens.
Gandoulfar ( GRAYD )
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

Message par Gandoulfar ( GRAYD ) »

glabro a écrit : 05 juil. 2026, 23:54 voila c'est fait . désolé de pas avoir fais dans le bon sens.
Sans soucis, il y avait le temps. :mrgreen:
Nobody exists on purpose, nobody belongs anywhere, everyone's gonna die, come play with us.
jars
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Alex

Message par jars »

coucou je suis intéressé pour être meneur .
Répondre