Heyo Denis.
Alors le 31 mai je ne peux pas, PJ a proposé une table d'initiation à DCC pour l'ACA.
Mais je suis disponible quand vous voulez au mois de juin.
Campagne 2025-2026 : Coriolis - La Miséricorde des Icônes - La Dernière Cyclade - Thriddle
Re: Campagne 2025-2026 : Coriolis - La Miséricorde des Icônes - La Dernière Cyclade - Thriddle
Ok pour reporter la partie. Je suis très souvent dispo donc a priori n'importe quel dimanche peut m'aller.
Re: Campagne 2025-2026 : Coriolis - La Miséricorde des Icônes - La Dernière Cyclade - Thriddle
Salut perso ca me dérange pas je suis normalement disponible tout les dimanche et se serait quoi le one shot que tu ferais jouer ?
Hello,
Donc à priori ce ne sera pas compliqué de trouver une date en juin pour une éventuelle table de rattrapage.
On verra cela le 7 juin lors de la prochaine partie de Coriolis.
Pour ce dimanche, je n'ai pas encore réussi à me décider sur le JDR que j'allais vous proposer ^_^
Probablement du médiéval fantastique. Mais pas du D&D ou autre Pathfinder
Belle journée,
Donc à priori ce ne sera pas compliqué de trouver une date en juin pour une éventuelle table de rattrapage.
On verra cela le 7 juin lors de la prochaine partie de Coriolis.
Pour ce dimanche, je n'ai pas encore réussi à me décider sur le JDR que j'allais vous proposer ^_^
Probablement du médiéval fantastique. Mais pas du D&D ou autre Pathfinder
Belle journée,