bonjours ,bonsoir aujourd'hui je vous propose de vous balladé au B.P.R.D (bureau paranormal reserch defence)
Plus connu sous le nom de hellboy pour les film et comics

en bref on chasse des monstres et des légendes meme si en générale ses plutot l'inverse.
Synopsys:
Il y a quelque mois que votre formation ses achevé et vous etes une fraiche équipe du BPRD qui obtient sa première missions : "trouvé l'équipe d'avant" et surtout compléter leur objectif imcomplété qui est ni plus ni moins que retrouvé le trésors perdu du peuple des nibelungen. j'en dit pas plus
Systeme de jeu :
pour ce one shoot le système sera le meme que pour alter-shadow ou mes one shoot cyberpunk pour les habitués

. je vais essayer de rajouté des mecanique du jeu de role faust commando qui se prète bien à l'univers de ce one shoot .Pour les personnege vous serais tous des humains ,sauf si vous souhaité possèdé un pouvoir particuler comme dons de clairvoyance , parlé au mort ,etc ....
P.S : pas la peine d'avoir lue la chansons des nibelunghen ou les aventures de siegfried pour joué ,la table est ouvert à tous et jusque
6 players
P.s n#2 : vraiment désolé pour les faute j'écris ca sur mon GSM dans le bus et à la va vite