Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
Cecile D
Grand maître de la guilde
Grand maître de la guilde
Prénom : Cécile

Re: Tables libres - 25 juin 2023 - Kikinakoi online

Message par Cecile D »

The Nightstalker a écrit :
Bonsoir The Nightstalker,

Si tu veux proposer une table, il te suffit de le dire ici (toutes les informations ici : viewtopic.php?f=3&t=713).
Il suffit d'utiliser le canevas suivant :

Nom du jeu
On explique, ben, le nom quoi. Eviter les abréviations du style "DD5" ou "INSMV".

Nombre de joueurs
Vous pouvez indiquer un minimum et/ou un maximum.

Description du jeu
Un description dans les grandes lignes du style du jeu et de son univers. Un ou deux paragraphes maximum. Bien penser à spécifier si il s'agit d'un jeu de rôle ou d'un jeu de plateau. Si plus d'infos sont nécessaires elles iront dans la partie "Informations supplémentaires".

Approprié aux débutants ?
Oui / bof / non. Il est bon de rappeler que, sauf exception, les tables libres devraient au maximum être accessibles à tous et toutes., y compris les débutants complets en jeux de rôle.

Informations supplémentaires
Si tu as envie de faire un pavé sur ton univers ou de t'étendre en long et en larges sur les règles, c'est ici.

Voilà ! Tu as toutes les informations maintenant :lol:

Bonne soirée :cool:
Cécile, Vice-Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
The Nightstalker
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Prénom : Steve

Message par The Nightstalker »

Bonjour, je viens vous proposez une table de jeu pour une partie d'initiation

Nom du jeu

The Nightstalker RPG

Nombre de joueurs

Minimum 2 joueurs / maximum 4 joueurs

Description du jeu

Dans un univers contemporain et moderne, des anges et des démons s'affrontent sans que les humains ne le sache. Vous prenez part à ce combat millénaire dont le prix n'est autre que les âmes humaines.

Trailer vidéo

Approprié aux débutants ?

Le jeu est motorisé par le système FU (accessible sans problème) mais les thèmes abordés dans le jeu sont assez mature et donc à éviter pour les âmes sensibles ou les plus jeunes.

Informations supplémentaires

Pour vous mettre dans l'ambiance, il y a pas mal de vidéo immersive sur la chaîne youtube du trailer vidéo sinon voici un petit texte pour se mettre dans le bain.

La pluie ne cesse jamais de tomber sur les trottoirs de ma ville. Les véhicules parcourent ses artères, laissant des traînées de lumières colorées dans la nuit. Sous ses apparences de cité moderne, cette mégapole cache un lourd secret. N’allez pas croire que je dis ça pour vous effrayer. Tout ceci est une réalité. Un combat millénaire se déroule dans les rues, dans les impasses et sur les toits, loin du regard des humains. Cette bataille, opposant les démons et les anges, a pour prix vos âmes. N’ayez pas peur et respirez lentement. Découvrir tout ceci peut entraîner un choc...
Maintenant que vous êtes au courant de ce secret, il est impossible de faire marcher arrière. Je vous propose de vous joindre à nous dans la bataille contre les démons qui hantent ce monde. La résistance s’organise depuis des siècles et vous pouvez y prendre part. Plusieurs factions s’organisent secrètement dans l’ombre... et le pire des ennemis n’est peut-être pas le Diable lui-même. Dans ce chaos, chacun cherche à tirer avantage de l’autre. Certaines créatures ou personnes mal intentionnées, profitent de la situation pour faire progresser leur propre cause. Un ange, surnommé le Nightstalker, accompagné de plusieurs acolytes, tel que des humains pour certains dotés de pouvoirs surnaturels ainsi que des démons cherchant à s’émanciper de l’Enfer, sont en première ligne dans cette guerre. Rien n’est simple dans cette ville. Prenez place avec eux dans leur combat car le danger est partout... Regardez autour de vous... Peut-être que des créatures malveillantes savent déjà que vous êtes devenu un initié.
Qui suis-je ? Cela importe peu. Je vous aiderai à vous familiariser avec cette nouvelle réalité afin que vous puissiez survivre. Bienvenue à Natural City...

L'univers se décline sur plusieurs formats :

Musical avec les groupes Sercati - The Nightstalker - NiaC - Hezaliel
En récit avec le roman : Le journal du Nightstalker
En dessin avec le comics : The Nightstalker Poisoned reflections
En film avec les deux longs métrages : The Nightstalker case found footage - The Nightstalker case investigation
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Prénom : Aurélien

Message par Aurejpn »

Une place pour le train des Enfers svp :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
clard
Tarasque
Tarasque
Prénom : thomas

Message par clard »

bonjour je m'inscris pour la table The Nightstalker RPG :)
Biales
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Biales

Message par Biales »

Bonjour,

Je souhaiterais venir ce dimanche à 14h. Je ne sais pas trop à quelle table m'inscrire. Idéalement une table accessible pour un nouveau venu et dont l'histoire n'a pas démarré au Paléoarchéen ?

Bien à vous,
Biales
Aurejpn
Déva astral
Déva astral

Message par Aurejpn »

Je pense (même si les Meneurs savent mieux que moi) que les Dispensables proposée par Irstar est un jeu accessible mais où la mort peut frapper ton perso, si tu es prêt à accepter ce risque.
Pour The Nightstalker proposée par the Nightstalker, les thèmes abordés peuvent être sensibles et l'univers est fournit mais encore une fois, à toi de voir... :confused: :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Rodar
Troll
Troll
Prénom : François

Message par Rodar »

Bonsoir,
Je me joins aux dispensables. :smile:
Image
Biales
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Biales

Message par Biales »

Biales a écrit : 23 juin 2023, 12:37 Je souhaiterais venir ce dimanche à 14h. Je ne sais pas trop à quelle table m'inscrire. Idéalement une table accessible pour un nouveau venu et dont l'histoire n'a pas démarré au Paléoarchéen ?
J'ai un contretemps pour demain et ne peux pas venir.
A bientôt !
Biales
Aurejpn
Déva astral
Déva astral

Message par Aurejpn »

Pas de soucis, la prochaine fois sera la bonne :mrgreen:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Gât