Bonsoir,Nockjedere a écrit : ↑08 août 2023, 16:26 Hello,
je viens de voir sur le site du club, la mise à jour de la news pour la convention :)
C'est cool, mais je me demande pourquoi, comme membre du forum, je n'ai pas eu l'information via le forum ?
en plus:
- j'ai demandé pour avoir l'affiche de la convention, je n'ai eu aucune nouvelle, ni @Denis qui propose de l'imprimer
- comme je gère (je suppose) le Quizz JDR, j'avais demandé que le quizz soit le samedi avant le scénario ambiance, mais il est prévu le dimanche vers 17H00, fanchement ça ne sert à rien /
En effet, la mise à jour évolue régulièrement.
Je comptais prévenir ici lorsque les inscriptions seraient ouvertes.
Pour information, on m'avait dit qu'on pouvait suivre un article du site pour être tenu au courant des mises à jour si jamais...
Pour l'affiche, oui, il y a eu un oubli de te répondre, sorry.
On se dépêche de récupérer les dernières informations pour lancer les inscriptions --> On a loupé un post....
J'ai pris contacte avec Denis et c'est en cours comme il vient de le confirmer.
Par contre, on peut déjà faire la pub avec le lien du site ou du FB en attendant.
Pour le quizz, durant le débriefing, on était OK pour le garder, tu étais toujours ok pour le gérer. Par contre, je n'ai aucune note de demande pour le mettre au samedi après-midi que ce soit dans la partie quizz ou remarque planning
Cela fait 2 éditions que cela avait été changé pour mettre la ludoconférence le samedi et clôturer en beauté par le Quizz !
Bonne soirée à tous,