Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online
Re: Table libre - 28 Août 2022 - Kikinakoi Online
Je m'inscrit pour cyberpunk!
C'est un jeu de plateau, avec figurines.
Moi je suis intéressée par le HeroQuest ! 

Je suis intéressée par Heroquest !Tedzee a écrit : ↑25 août 2022, 11:37 Again :)
Nom du jeu
HEROQUEST (4 joueurs + MJ)
Description du jeu
Vous incarnez des apprentis héros qui s'allient pour vaincre les forces du Chaos. Le royaume et même le monde risque un basculement vers les ténèbres car ces forces démoniaques sont fortement soutenues par Zargon, mage du Chaos autrefois élève de Mentor.
Approprié aux débutants ?
Oui, tout à fait. J'y ai fais joué des potes qui n'y connaissaient rien : ils m'ont demandé de refaire une partie.
Informations supplémentaires
HeroQuest est un jeu de société édité en France en 1989 par MB en coopération avec Games Workshop à mi-chemin avec le jeu de rôle.
La boîte de base propose aux joueurs (2 à 5 maximum) de vivre des aventures fantastiques en incarnant un ou plusieurs héros (les classiques barbare, nain, elfe et enchanteur mais j'ai épicé le tout à ma sauce ce qui fait que vous aurez plusieurs race et plusieurs classes plus fun les unes que les autres). Un matériel luxueux comprenant pas moins de 35 figurines finement détaillées, des dés spéciaux et du mobilier en 3D (coffres à trésor, cheminée, tables, trône, bibliothèques, chevalet, tombeau etc), le jeux contient des cartes sorts et des cartes trésors.
Jeu de plateau (avec un peu de rôle inclus). Avec découvertes de pièces et d'objets, fournitures qui se dévoilent au fur et à mesure que les héros avancent sur le terrain. Les dés de déplacement et les mécaniques de combat sont très simples et spécifiques au jeu.
...Et je compte l'étoffer !
Matériel à apporter
Une gomme, une feuille et un crayon :)
Si jamais vos dés 6 et 1 dé 20 sinon j'en ai

Hellow,
Je veux bien une place à la table cyberpunk s'il en reste
Marchi beaucoup
Je veux bien une place à la table cyberpunk s'il en reste
Marchi beaucoup

- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
- Groumpf
- Géant du givre
- Prénom : Charles-Alexandre
Parfait :D
Et je pourrai peut-être même lui jeter les pions à la tête
Et je pourrai peut-être même lui jeter les pions à la tête

Yo ! Je voudrais m'inscrire à la table libre pour le cyberpunk ;) merci beaucoup 
C'est notéGroumpf a écrit : ↑25 août 2022, 18:21Tedzee a écrit : ↑25 août 2022, 11:37 Again :)
Nom du jeu
HEROQUEST (4 joueurs + MJ)
Description du jeu
Vous incarnez des apprentis héros qui s'allient pour vaincre les forces du Chaos. Le royaume et même le monde risque un basculement vers les ténèbres car ces forces démoniaques sont fortement soutenues par Zargon, mage du Chaos autrefois élève de Mentor.
Approprié aux débutants ?
Oui, tout à fait. J'y ai fais joué des potes qui n'y connaissaient rien : ils m'ont demandé de refaire une partie.
Informations supplémentaires
HeroQuest est un jeu de société édité en France en 1989 par MB en coopération avec Games Workshop à mi-chemin avec le jeu de rôle.
La boîte de base propose aux joueurs (2 à 5 maximum) de vivre des aventures fantastiques en incarnant un ou plusieurs héros (les classiques barbare, nain, elfe et enchanteur mais j'ai épicé le tout à ma sauce ce qui fait que vous aurez plusieurs race et plusieurs classes plus fun les unes que les autres). Un matériel luxueux comprenant pas moins de 35 figurines finement détaillées, des dés spéciaux et du mobilier en 3D (coffres à trésor, cheminée, tables, trône, bibliothèques, chevalet, tombeau etc), le jeux contient des cartes sorts et des cartes trésors.
Jeu de plateau (avec un peu de rôle inclus). Avec découvertes de pièces et d'objets, fournitures qui se dévoilent au fur et à mesure que les héros avancent sur le terrain. Les dés de déplacement et les mécaniques de combat sont très simples et spécifiques au jeu.
...Et je compte l'étoffer !
Matériel à apporter
Une gomme, une feuille et un crayon :)
Si jamais vos dés 6 et 1 dé 20 sinon j'en ai
C'est du JcE si je comprends bien ? Si oui je prends une place.
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde