Aurejpn a écrit : ↑27 oct. 2021, 20:42
Bonsoir, je peux réserver 2 places pour Alien, 1 pour moi et 1 pour un autre pote à qui je fais découvrir le jdr, encore , il s'appelle Mike
Fenrisulven a écrit : ↑27 oct. 2021, 20:59
Je m'inscrirais bien à Warhammer moi, histoire d'essayer. Mais notez que je connais rien à rien aux règles ^^
MauvaisMojo a écrit : ↑26 oct. 2021, 12:59
Je vous propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k! Débutants bienvenus, j'en suis un également ^^.
Ca fait une éternité que je n'ai plus joué à 40k (mon livre de règles date de 1996) et je n'ai plus aucune figurine. Je prend une place mais, comme Nico, il faudra tout reprendre de zéro.
MauvaisMojo a écrit : ↑26 oct. 2021, 12:59
Je vous propose pour ce dimanche une table jeu de figurines Warhammer 40k! Débutants bienvenus, j'en suis un également ^^.
Ca fait une éternité que je n'ai plus joué à 40k (mon livre de règles date de 1996) et je n'ai plus aucune figurine. Je prend une place mais, comme Nico, il faudra tout reprendre de zéro.
Salut Stéphane81, c'est bien noté A force de voir des troupes s'aligner, il est possible que cela finisse bientôt par réveiller mes Nécrons endormis
pierjac a écrit : ↑28 oct. 2021, 10:11
Salut Stéphane81, c'est bien noté A force de voir des troupes s'aligner, il est possible que cela finisse bientôt par réveiller mes Nécrons endormis
Réveillez réveillez ! Je n'ai jamais croisé ces loustics métalliques ^^