Tables libres - 5 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Tout ce qui concerne les tables libres, où tous sont les bienvenus.
pierjac
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : PJ

Re: Tables libres - 5 septembre 2021 - Kikinakoi Online

Message par pierjac »

Yves a écrit : 02 sept. 2021, 16:07 Bonjour,

RuneQuest de NicoChine m'intéresse :smile: . Je vais encore réfléchir pour mon arme.

Si il y a cinq personnes et une seule table, présentez tout de même votre intérêt pour la table libre et je ferais une proposition.

A Dimanche.
Salut Yves, c'est bien noté et merci pour ta proposition d'ouvrir une table si la demande d'inscription se manifeste :cool:
PJ
Cecile D
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : Cécile

Message par Cecile D »

Bonsoir,

Michaël et moi serions intéressés par Rune Quest également ;-)

Bonne soirée,
Cécile, Vice-Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
pierjac
Grand ancien
Grand ancien

Message par pierjac »

Cecile D a écrit : 02 sept. 2021, 20:36 Bonsoir,

Michaël et moi serions intéressés par Rune Quest également ;-)

Bonne soirée,
Bonsoir Cécile, c'est bien noté :cool:

Bonne soirée à tous les deux :mrgreen:
PJ
Cecile D
Grand ancien
Grand ancien
Prénom : Cécile

Message par Cecile D »

Merci PJ ! ;-)

Bonne journée à toi,

Pour rappel :

Chers joueurs/joueuses, même s'il n'y a plus de places disponibles, n'hésitez pas à vous manifester.
Il arrive que des meneurs aient envie d'improviser ou des scénarios en réserve.
D'ailleurs, s'il y a des meneurs potentiels, ils peuvent toujours se faire connaitre
Dans le pire des cas, cela nous permet de mieux estimer le nombre de joueurs intéressés.

Yves a déjà manifesté le fait qu'il serait prêt à proposer une table si la demande se faisait sentir) :wink:
Cécile, Vice-Présidente

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Yargol
Tyrannoeil
Tyrannoeil
Prénom : Yael

Message par Yargol »

Si le mj peut accueillir un 6eme joueur, je voudrais bien m'inscrire à la table.
"Power is not impressive in itself, especially in the hand of someone who maintains it unshaved."
NicoChine
Tarasque géante
Tarasque géante
Prénom : 你可

Message par NicoChine »

Disons que je suis pas contraire ...
A mon avis il est temps qu'Yves propose une autre table ... Car on est vendredi ... Il va encore y avoir de la demande ....
Let the galaxy burn ...
Yves
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Yves

Message par Yves »

La couvée

Image

Les joueurs jouerons un groupe de créature, dignes de figurer dans la saga Alien. L’origine des créatures reste floue, nul ne sait vraiment de quelle souche animale elles sont issues, ni s’il s’agit d’une évolution naturelle ou d’une création artificielle. Là où les scientifiques s’accordent, c’est que leur simple présence menace d’extinction les autres espèces animales comme végétales. C’est une race agressive et vorace capable d’évoluer très rapidement et développant des capacités très au-delà de ce qu’une espèce pourrait acquérir après plusieurs milliers d’années d’évolution.

Leurs activités montrent une coordination parfaite entre chaque individu. Les scientifiques arrivent à la conclusion que ces créatures sont
liées à l’esprit d’une entité plus grande, toujours inconnue.

Il est constaté que les créatures évoluent beaucoup plus vite au contact prolongé d’espèces intelligentes, que cela soit de manière
pacifique ou belliqueuse. Les mutations et l’intelligence de ces dernières croissent à mesure qu’elles interfèrent avec leur environnement et
le dominent. De la même manière, une colonie de ces créatures établie dans un biotope stable, voire primitif, ne sera pas encouragée à croître
davantage.

Le système de jeux est basé sur l'utilisation d'une pool de dès limité et commun à tous les joueurs. Vous disposez, en effet, d'une conscience individuelle mais aussi et surtout d'une conscience collective. Ces consciences sont partagées entre tous les joueurs et sont représentées par un certain nombre de dès. Chaque action vous impose de puiser dans ces pools de dès. A chaque scène, votre conscience individuelle est régénéré, mais pas votre conscience collective. Chaque créature qui n'a, un au moins, plus d'action, plus de dès disponible ou encore plus de conscience individuelle, reste amorphe et subit les événements aussi dramatiques soit-ils !

Vous jouerez un des personnages pré-tirés disponible ici : https://quentinforestier.itch.io/la-couve.

Le détail des règles sera expliqué sur place, en partant de zéro. Je joue "by the book". Je fournirais un nombre de dès six suffisant pour tous les joueurs.
poupoulh5n1
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Florence

Message par poupoulh5n1 »

salut, nous serions très heureux de jouer les bestioles de la couvée, ça a l'air sympa. ^^
je n'ai pas pu télécharger les fiches perso (c'est payant) mais de ce que j'ai vu, on a choisit le sale et le calme
voila ^^
Représentante d'un duo de joueurs
Poupoul et Lorddreaming
pierjac
Grand ancien
Grand ancien

Message par pierjac »

poupoulh5n1 a écrit : 03 sept. 2021, 17:54 salut, nous serions très heureux de jouer les bestioles de la couvée, ça a l'air sympa. ^^
je n'ai pas pu télécharger les fiches perso (c'est payant) mais de ce que j'ai vu, on a choisit le sale et le calme
voila ^^
Bonsoir Poupoul, c'est bien noté :mrgreen:
PJ
Yves
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Yves

Message par Yves »

Il n'y a pas besoin de télécharger : je prendrais les feuilles imprimées avec moi.

Sinon, il y a les page 14 à 19 du kit de démo : http://editions-6napse.fr/#product-new-born
Répondre