Stéphane81 a écrit : ↑30 juil. 2021, 17:07
Olé ! Devant le flot important de joueurs, puis-je proposer à Aurélien de rejoindre la table de Star Wars ? Mojo Jojo sera le maitre du jour avec trois joueurs ;D
(Question subsidiaire : c'est toujours 14h pour l'heure de rendez-vous ?)
Bonjour Stéphane,
Les joueurs ayant la possibilité de s'inscrire jusqu'au samedi soir, je pensais attendre ce soir pour voir la situation exacte
Cependant, si vous désirez annuler votre table et/ou exprimer votre choix en cas de manque de participants à votre table, pas de soucis
Bonne journée,
Cécile, Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
Aurejpn a écrit : ↑30 juil. 2021, 18:07
C'est ce que je pense faire.
Pour ma part voilà déjà mon perso (et oui cest bien 14h )29780662635af61c171985ce9706e535.jpg
Bonjour Aurélien,
Si je comprends bien, en cas de manque de joueurs, tu aimerais t'inscrire à Star Wars.
Je te réserve une place pour Star Wars au cas ou...
Si j'ai mal compris, n'hésite pas à me revenir
Bonne journée,
Cécile, Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
poupoulh5n1 a écrit : ↑30 juil. 2021, 18:29
Bien le bon.. heu ... soir ^^
Nous sommes intéresser par la table Exil, en espérant que d'autre personnes nous y rejoignent
Bonjour Poupoul,
Je vous réserve une place chacun pour Exil
Bonne journée et à dimanche,
Cécile, Présidente
Cecile D a écrit : ↑31 juil. 2021, 12:04
Votre scénario/JdR peut se jouer à combien de joueurs minimum ?
Pas de minimum (mais bon deux-trois quand même), quatre joueurs à l'idéal, maximum cinq. Il va de soi que mener est prioritaire : je ne vais pas décourager les curieux ^^
Cecile D a écrit : ↑31 juil. 2021, 12:04
Votre scénario/JdR peut se jouer à combien de joueurs minimum ?
Pas de minimum (mais bon deux-trois quand même), quatre joueurs à l'idéal, maximum cinq. Il va de soi que mener est prioritaire : je ne vais pas décourager les curieux ^^
Okido ! Merci pour ta réponse.
J'en prends bonne note
Cécile, Présidente