Malheureusement, suite à des problèmes personnels, des gens en vacances (moi ) et Ragnarok qui se déroule ce weekend, nous n'avons pas la possibilité d'ouvrir la guilde ce dimanche.
Toutes nos excuses !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Trahison ...
Disgrâce ...
L’esprit du mal est marqué sur sa face
( Reference : Le roi lion 2 pour les râleurs )
Bon ben Paranoïa n'aura jamais lieu. Je ne le proposerais plus jamais, ça porte malheur apparemment ...
( En vrai, ça me sauve, car je n'avais aucune chance avec DND et naheulbeuk en face )
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many. Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !
La première fois que j'allais venir... tant pis je reviendrais ! Et si je peux proposer un petit truc qui est pas vraiment du jdr mais un peu quand même, je le ferais (Tainted Grail)
NathRigolo a écrit : ↑17 juil. 2024, 21:17
La première fois que j'allais venir... tant pis je reviendrais ! Et si je peux proposer un petit truc qui est pas vraiment du jdr mais un peu quand même, je le ferais (Tainted Grail)
Pour Tainted Grail, il n'y a pas de problème en sois. On propose de temps en temps des jeux de sociétés et de plateaux.
Mais attention que l'on a que 5h ( 14h à 19h ) donc c'est ok si ce n'est pas trop compliqué.
S'il faut 2h pour juste installer et expliqué les règles, c'est compliqué.
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many. Hate me all you want, as long as you're alive to do it. If saving you, mean losing you ... then so be it !