Tables libres - 30 juin 2024
Re: Tables libres - 30 juin 2024
le prend pas comme sa voyons
.

Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Ben, c'est-à-dire que je meurs de chaud donc cette image colle a la réalité

When one falls, we continue. For those who come after.
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
S'il reste une place, je suis partante pour Fallout.
Oui, il restait une dernière place.

When one falls, we continue. For those who come after.
Un peu tard mais si ca tente des gens je peux reproposer la dernière table de Cthulhu que j'ai faites donc attentions aux personnes qui l'ont déjà faite :)
Cher·ère investigateur.rices je vous convie dimanche prochain à une aventure horrifique lovecraftienne. C'est donc une nouvelle table de Cthulhu que je propose avec un scénario de Brian M. Sammons. C'est pour un public avertit donc pas forcément pour un public trop jeune. C'est adapté aux débutant.es. Il y a possibilité de descriptions gores et ambiances oppressantes. Je peux accueillir de 2 à 4 joueur.euses à ma table. Si il y a des sujets absolument à éviter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sans me donner l'explication, je n'ai pas en savoir plus
. vous aurez le choix parmi plusieurs personnages pré-tiré.
Selon le personnage que vous aurez choisis, vous aurez plus ou moins un lien avec un certain Walter Resnick, un étudiant de deuxième années à l'université de Miskatonic de la ville d'Arkham. Ce dernier est absent depuis 1 semaine, ce qui n'est pas dans ses habitudes, inquiétant ses amis ainsi que ses proches. L'intrigue se passe dans les années 1920
Si j'ai oublié un détail n'hésitez pas à posez vos questions et à dimanche
Cher·ère investigateur.rices je vous convie dimanche prochain à une aventure horrifique lovecraftienne. C'est donc une nouvelle table de Cthulhu que je propose avec un scénario de Brian M. Sammons. C'est pour un public avertit donc pas forcément pour un public trop jeune. C'est adapté aux débutant.es. Il y a possibilité de descriptions gores et ambiances oppressantes. Je peux accueillir de 2 à 4 joueur.euses à ma table. Si il y a des sujets absolument à éviter, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sans me donner l'explication, je n'ai pas en savoir plus

Selon le personnage que vous aurez choisis, vous aurez plus ou moins un lien avec un certain Walter Resnick, un étudiant de deuxième années à l'université de Miskatonic de la ville d'Arkham. Ce dernier est absent depuis 1 semaine, ce qui n'est pas dans ses habitudes, inquiétant ses amis ainsi que ses proches. L'intrigue se passe dans les années 1920
Si j'ai oublié un détail n'hésitez pas à posez vos questions et à dimanche

- Fichiers joints
-
- cthulhu-yze-1 (1) (1) (2).png (241.05 Kio) Vu 2879 fois
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Hello ! La Table Fallout est donc COMPLETE !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
-
- Ogre zombie
- Prénom : Pierre
Bonjour
Une place pour donjon crawl classic pour moi
Merci
Pierre
Une place pour donjon crawl classic pour moi

Merci
Pierre
- MauvaisMojo