Vente de costumes - Opéra de Liège
- Davidounet
- Gobelin bigleux
- Prénom : David
Vente de costumes - Opéra de Liège
Bonjour tout le monde,
Un message de la plus haute importance pour les fans de cosplays, de costumes, de jolies choses, de JDR grandeur nature ou d'Opéra (ne sait-on jamais) !!
L'Opéra Royal de Wallonie produit tous les ans près de 2700 costumes pour ses productions (opéra, spectacles jeunes publics,...), grâce au travail acharné d'une équipe de couturiers/couturières. Un savoir-faire liégeois qui finit par prendre de la place !
C'est pour ça que l'Opéra de Liège lance les 30 novembre et 1e décembre, une grande vente des costumes. De toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes époques, avec ou sans perle, ce sont 30.000 costumes qui sont vendus au public (dès 5€).
Les inscriptions sont lancées sur le site de l'Opéra (www.operaliege.be) -> sur la page d'accueil, un pop-up devrait apparaître, il suffit de cliquer sur "INSCRIPTION" -> "réserver" -> "créer un compte" et choisir le créneau qui vous convient le mieux pour faire des emplettes (entrée gratuite, sur réservation, cashless) !
La vente se tiendra à Ans, 121 rue d'Othée, derrière les archives de la Ville de Liège !
Si vous avez une voiture, faites des heureux, n'hésitez pas à vous organiser pour faire du covoiturage.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je ferai au mieux pour vous répondre.
Au plaisir de peut-être vous y croiser
Davidounet
Taupe de la guilde infiltrée à l'Opéra[/b]
Un message de la plus haute importance pour les fans de cosplays, de costumes, de jolies choses, de JDR grandeur nature ou d'Opéra (ne sait-on jamais) !!
L'Opéra Royal de Wallonie produit tous les ans près de 2700 costumes pour ses productions (opéra, spectacles jeunes publics,...), grâce au travail acharné d'une équipe de couturiers/couturières. Un savoir-faire liégeois qui finit par prendre de la place !
C'est pour ça que l'Opéra de Liège lance les 30 novembre et 1e décembre, une grande vente des costumes. De toutes tailles, de toutes couleurs, de toutes époques, avec ou sans perle, ce sont 30.000 costumes qui sont vendus au public (dès 5€).
Les inscriptions sont lancées sur le site de l'Opéra (www.operaliege.be) -> sur la page d'accueil, un pop-up devrait apparaître, il suffit de cliquer sur "INSCRIPTION" -> "réserver" -> "créer un compte" et choisir le créneau qui vous convient le mieux pour faire des emplettes (entrée gratuite, sur réservation, cashless) !
La vente se tiendra à Ans, 121 rue d'Othée, derrière les archives de la Ville de Liège !
Si vous avez une voiture, faites des heureux, n'hésitez pas à vous organiser pour faire du covoiturage.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser, je ferai au mieux pour vous répondre.
Au plaisir de peut-être vous y croiser
Davidounet
Taupe de la guilde infiltrée à l'Opéra[/b]
Modifié en dernier par Davidounet le 24 oct. 2024, 16:42, modifié 1 fois.
Davidounet
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Petit messager des bonnes affaires
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Petit messager des bonnes affaires
Re: Vente de costumes - Opéra de Liège
J'ai informé mon groupe de théâtre, je pense que certains seront tentés.
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Merci pour l'info, c'est une super occasion !
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Super opportunité pour les GNistes. Place réservée.
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Super ! Merci pour l'info
- celiavalencia
- Troll
- Prénom : Célia
salut
Vous pensez qu'il ont de toute taille ?
Vous pensez qu'il ont de toute taille ?
Merci de partager l'info.
C'est intéressant de découvrir le monde des couturier/ères et costumier/ères des arts de la scène.
C'est intéressant de découvrir le monde des couturier/ères et costumier/ères des arts de la scène.
oui il on toute les tailles de costume et dans mes souvenirs il y a parfois les accessoirs avec.
a other happy landing
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Alors ça dépend de ce dont ils ont eu besoin pour les pièces. Il y aura des costumes de toutes les tailles. Mais ce n'est pas du prêt à porter, donc tous les costumes ne sont pas disponibles dans toutes les tailles.
- Nockjedere
- Grand ancien
- Prénom : Frédéric
Never give up... Never surrender!