Petits enigmen entre amis
Re: Petits enigmen entre amis
hmm 3 ?
16?
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Clard s'avance et déclare « hmm 3 ? ». La porte s'ouvre... Clard passe dans la salle suivante... la porte se referme.
Irstar s'approche et dit « 16 ? ». Irstar est dévoré par le cerbère.
Pierjac s'avance et dit « Hello, moi je dirais 18
». Le cerbère dévore Pierjac poliment.
Le cerbère fixe les aventuriers suivants du regard. « 14 », déclare-t-il.
Irstar s'approche et dit « 16 ? ». Irstar est dévoré par le cerbère.
Pierjac s'avance et dit « Hello, moi je dirais 18

Le cerbère fixe les aventuriers suivants du regard. « 14 », déclare-t-il.
Explique moi la logique en MP car si nous avons qu'une seul tentative pour répondre et ben je vais être frustré de ne pas comprendre pourquoi.Nico a écrit : ↑03 nov. 2024, 19:50 Clard s'avance et déclare «hmm 3 ?». La porte s'ouvre... Clard passe... la porte se referme.
Irstar s'approche et dit «16 ?». Irstar se fait dévorer par le cerbère.
Pierjac s'avance et dit «Hello, moi je dirais 18». Le cerbère dévore Pierjac poliment.
Le cerbère fixe les aventuriers suivants du regard. «14», déclare-t-il.
Après avoir regardé ses prédécesseurs se faire dévorer, je m’avance, comptant sur mes doigts :
« -Euh… Huit?. »
« -Euh… Huit?. »
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
La porte s'ouvre... BuCarré passe dans la salle suivante... la porte se referme.
Le cerbère se tourne vers les aventuriers restants. « 20 ! », déclare-t-il.
Bon ben 5.
Après longue réflexion je comprends vraiment rien, alors je roule mon initiative.