Découvrez NotebookLM, votre nouvel assistant de recherche intelligent !
Grâce à l'IA, NotebookLM analyse vos sources (documents, vidéos, etc.) et vous fournit des résumés clairs, répond à vos questions et crée même des guides d'étude personnalisés.
C'est l'outil parfait pour les étudiants, les professionnels et tous ceux qui cherchent à mieux comprendre le monde qui les entoure :)
Perso, je l'utilise avec mes PDF de jdr, ça synthétise les règles et facilite la recherche d'informations.
Le plus important: les réponses sont uniquement liées à vos sources!
N'hésitez pas à le tester :)
https://notebooklm.google/
[IA] Découvrez NotebookLM : votre assistant de recherche intelligent et personnalisé
- Nockjedere
- Grand ancien
- Prénom : Frédéric
[IA] Découvrez NotebookLM : votre assistant de recherche intelligent et personnalisé
Never give up... Never surrender!
- Nockjedere
- Grand ancien
Re: [IA] Découvrez NotebookLM : votre assistant de recherche intelligent et personnalisé
ça fonctionne aussi très bien avec des pdf en anglais ;)
un exemple:

un exemple:

Re: [IA] Découvrez NotebookLM : votre assistant de recherche intelligent et personnalisé
Ça pourrait m'être utile, merci pour le partage Fred 
- Nockjedere
- Grand ancien
de rien!
Franchement, il faut le tester :)
Franchement, il faut le tester :)
Hello, merci pour le partage, ça a l'air d'être un chouette outil 

PJ
toujours un bonne outils a possédé
a other happy landing 

Récemment, je me rends compte que je deviens de plus en plus dépendant des intelligences artificielles, que ce soit pour générer des vidéos, du contenu, ou même pour accomplir des tâches quotidiennes. C'est fascinant, mais aussi un peu inquiétant de voir à quel point on peut en venir à compter sur ces technologies pour presque tout.