Présentation Meiren

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
Meiren
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2019, 10:54
Prénom : Michèle

Présentation Meiren

Message par Meiren »

Salutation voyageurs,
C'est par hasard que je me retrouve parmi vous. Je suis une rôliste avec déjà certaines années au compteur surtout en tant qu'MJ. J'ai toujours composer mes tables de curieux plutôt que de roliste aguerri et pourtant j'aimerais pousser un peu plus mes scénarios.

J'ai longtemps MJ en naheulbeuk, c'est le jeu avec le quel j'ai commencer mais j'ai d'autre carte à mon arc tel que :

rêve de Dragon : j'ai une campagne officiel qui dors dans mon placard et j'aime bien le côté onirique de cet univers

Tigre volant : j'ai vécu une campagne en joueur et je suis amoureuse de ce jeu, j'aimerais maintenant la faire jouer et exploré l univers par moi même par la suite

Freak's squeele : je suis actuellement en campagne avec un groupe et j'adore cet univers, je commence à bien capter le système, un peu farfelu
Dans l'idée super héro, j'ai aussi smallville qui traîne dans mes pdfs en cas de désir d'un jeu plus sérieux.

Golden sky stories et Maid RPG (du même auteur) en cours de lecture et j'ai hâte de tester ^^

J'ai pas mal jouer à vampires la mascarade aussi et aimerais tester insectopia mais je n'ai pas les livres je ne peux donc pas MJ. J'ai dans un futur proche l'idée d'un petit scénario dans l'univers pokemon également.

Bref, plein de projet dans le tête et pas assez de joueur à ma table pour les réalisés, en plus du fait que découvrir d'autre manière de MJ m'intéresse pas mal. ^^

Que de bonne raison pour rejoindre une guilde comme la vôtre, non ? :mrgreen:

Merci de m'avoir lu :)
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Présentation Meiren

Message par Phil »

Soyez la bienvenue sur ce forum .

N'hésitez pas a venir nous rendre une petite visite au club dès que cela vous conviendra.

Les premières séances sont gratuites et sans obligation pour vous permettre de venir tester ce que l'on propose.

Les horaires d'ouverture sont de 14h00 a 19h00 le dimanche.

Si vous avez des questions , n'hésitez pas !

Le gérant : Phil
Meiren
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2019, 10:54
Prénom : Michèle

Re: Présentation Meiren

Message par Meiren »

C'était dans mes intentions ;) je passerai vers octobre jusque là mes dimanches sont un peu charrette. Mais j'ai hâte de voir comment ça se passe par chez vous. :mrgreen:
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Présentation Meiren

Message par Phil »

Juste pour info , voici le calendrier aux alentours d'octobre :

27/28/29 septembre : convention annuelle.
Il y auras des tables libres et des tournois le samedi et le dimanche, le vendredi soir c'est une murder party uniquement accessible sur réservation.
Nous organisons aussi une brocante ludique , l'occasion de charger un peu plus ses étagères ou de les vider.

https://www.gdfl.be/convention-les-aven ... -gratuite/

6 octobre : journée table libre , journée consacrée aux one-shots. Aucune obligations de préinscriptions ou de régularité, les tables de forment sur le tas.

13 octobre : journée de redémarrage des campagnes annuelles. Pour participer aux campagnes , il faut être inscrit et on demande de la régularité aux participants.
⚠️ Les jours de campagnes , il n'y a pas de one-shots donc pas de tables disponibles pour les irrégulièrs.

20 octobre : table libre

27 octobre : campagnes

Les tables libres et les campagnes alternent toute les semaines.
Meiren
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2019, 10:54
Prénom : Michèle

Re: Présentation Meiren

Message par Meiren »

Oh c'est parfait :D merci beaucoup pour ces informations !
Juste une dernière question, il vaut mieux prévenir à l'avance quand on viens au table libre je suppose ? Par quel moyen, mail ou sur ce forum ?
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Présentation Meiren

Message par Phil »

Il est préférable de prévenir pour la première visite , mais cela n'a rien d'obligatoire.

Cela nous permet d'être attentif a l'arrivée du nouveau et qu'il ne reste pas coincer dehors car la grille de l'école aurais été fermée par une personne extérieure au club , ce qui arrive parfois.

Un simple message sur ce post suffira , le forum m'envoie un mail pour signaler les réponses sur le sujet.
Meiren
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2019, 10:54
Prénom : Michèle

Re: Présentation Meiren

Message par Meiren »

Bonjour,

Je me permet du coup de vous prévenir que je passerais ce dimanche au club pour voir l’ambiance et peut-être participer à une partie ^^

au plaisir de vous croisez :biggrin:
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Présentation Meiren

Message par Phil »

C'est noté.

Il y auras une place à une des tables pour vous.
On ne laisse jamais un joueur sur le carreau quelle que soit la situation.

A dimanche.
Meiren
Gobelin bigleux
Gobelin bigleux
Messages : 8
Enregistré le : 08 sept. 2019, 10:54
Prénom : Michèle

Re: Présentation Meiren

Message par Meiren »

Merci beaucoup pour hier :biggrin:
Vous êtes des gens très sympathique et je repasserais sans nul doute dès que possible, c'est a dire pas dans 15jours (jai un rendez vous pour mon tfe) mais le 17 novembre ^^ pour le moment je ne m'engage pas à une campagne régulière car j'en ai déjà deux en cours une en mj et une en pj et je pense que je ne pourrais pas assurer ma présence. Peut être quand je serais diplômé ;)

PS : si vous avez retrouvé un parapluie abandonné, c'est le miens. :oops: je suis une vrai tête de linotte avec mes affaires...
Avatar du membre
Phil
Grand ancien
Grand ancien
Messages : 113
Enregistré le : 26 août 2018, 07:40
Prénom : Philip

Re: Présentation Meiren

Message par Phil »

Au plaisir de vous revoir alors!

Il y a effectivement un parapluie esseulé qui vous attend dans l'armoire du club. ^^
Répondre