Astrid a écrit : ↑17 oct. 2024, 00:04
Dr Who me tente bien, même si je ne connais rien à l'univers (j'ai donc compris la description jusqu'à la Switch. Mais après... rien).
Il ne faut pas hésiter à me dire si une bonne connaissance de l'univers est requise. Dans ce cas, je céderai la place ;) ).
Résumé de l'univers : Le docteur est un extraterrestre ayant l'apparence d'un humain. Il voyage dans le temps et dans l'espace
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
@Astrid : je pense que tout ce qu'il faut savoir pour avoir une idée de l'ambiance, c'est qu'il ne devrait pas y avoir d'armes dans Dr Who : pour rester dans l'esprit de la série il faudra sauver le monde grâce à l'astuce et non par la violence. Et encore, ça dépend de l'interprétation du MJ. Et des joueurs.
C'est super qu'il y ait une personne qui connait l'univers et une qui ne connait pas. Ca me permettra de juger ce qui est "bon" ou pas pour les prochaines fois.
Bonjour ! Je ne connais également pas grand chose de l'univers de Doctor Who, mais si ce n'est pas un problème, alors je voudrais bien une place pour cette table