Campagnes 2024 - 2025 - "Meneurs - Joueurs" intéressés
Re: Campagnes 2024 - 2025 - "Meneurs - Joueurs" intéressés
hello, je suis intéressé comme joueur.
A la bourre, pour pas changer, mais :
En tant que joueur.• Un « oui, je suis intéressé.e »
@WoW_Armurerie
@WoW_Raider.IO
@Steam
@UPlay
@RockStar SocialClub
Fugart @Origin
ArguGoldor#3393 @Discord
@WoW_Raider.IO
@Steam
@UPlay
@RockStar SocialClub
Fugart @Origin
ArguGoldor#3393 @Discord
Je suis intéressé par cette campagne :)Nockjedere a écrit : ↑14 août 2024, 18:26 Clard / Thomas propose : du bon vieux Donjons et Dragons (5E)
Bonjour je souhaiterais être joueur pour cette année
Bonne journée
Bonne journée
Hello !
Je suis intéressé pour une campagne en mode joueur !
Désolé j'arrive un peu tard ^^'
Je suis intéressé pour une campagne en mode joueur !

Désolé j'arrive un peu tard ^^'
"Où finit la paresse, où commence la contemplation ?" J'ai la flemme de répondre à cette question...
Bonjour désolé de prévenir si tard mais des changements récents dans ma vie me font remettre en question ma capacité à être present de manière assidue, je vais donc laisser tombé les campagnes de cette année afin d'eviter les desagrements pour tout le monde et qui sais, si les choses ce stabilisent dans le temps pourquoi pas une prochaine fois ? Désolé du message tardif, je dois admettre avoir ete submergé ces dernier temps et ne pas avoir vu passer le temps, bonne campagne à tous, amusez vous bien et à bientôt peut-être aux tables libres
- Cecile D
- Grand maître de la guilde
- Prénom : Cécile
Bonjour à tous,
Tout d'abord, la répartition des campagnes aura bien lieu ce jour pour les distraits ;-)
Malheureusement, je dois vous annoncer que la campagne de Fred, "Contemporain : L'héritage Greenberg- Nockjedere" n'aura pas lieu.
En effet, pour raison personnelle et à contrecœur, il se voit dans l'obligation d'annuler sa campagne.
Nous le remercions de nous avoir prévenu dès qu'il a pu et lui souhaitons que tout se passe bien.
Si quelqu'un se sent de lancer une campagne de remplacement en mode warrior/improvisation, n'hésitez pas à me contacter et/ou de venir plus tôt aujourd'hui.
Je serai présente avec les autres administrateurs dès 12h environ.
Nous nous rendons compte du court délai de réflexion d'ici 14h.
Donc, si un meneur intéressé préfère, nous pouvons également laisser l'opportunité à d'éventuels candidats de contacter Merlin (MauvaisMojo), Jérôme (pilgrim) et/ou moi-même (Cecile D), ultérieurement afin d'ajouter une campagne courant octobre.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Bonne journée à tous,
Tout d'abord, la répartition des campagnes aura bien lieu ce jour pour les distraits ;-)
Malheureusement, je dois vous annoncer que la campagne de Fred, "Contemporain : L'héritage Greenberg- Nockjedere" n'aura pas lieu.
En effet, pour raison personnelle et à contrecœur, il se voit dans l'obligation d'annuler sa campagne.
Nous le remercions de nous avoir prévenu dès qu'il a pu et lui souhaitons que tout se passe bien.
Si quelqu'un se sent de lancer une campagne de remplacement en mode warrior/improvisation, n'hésitez pas à me contacter et/ou de venir plus tôt aujourd'hui.
Je serai présente avec les autres administrateurs dès 12h environ.
Nous nous rendons compte du court délai de réflexion d'ici 14h.
Donc, si un meneur intéressé préfère, nous pouvons également laisser l'opportunité à d'éventuels candidats de contacter Merlin (MauvaisMojo), Jérôme (pilgrim) et/ou moi-même (Cecile D), ultérieurement afin d'ajouter une campagne courant octobre.
Merci d'avance pour votre compréhension,
Bonne journée à tous,
Cécile, Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
- Cecile D
- Grand maître de la guilde
- Prénom : Cécile
Bonjour loyrin,loiryn a écrit : ↑15 sept. 2024, 10:29 Bonjour désolé de prévenir si tard mais des changements récents dans ma vie me font remettre en question ma capacité à être present de manière assidue, je vais donc laisser tombé les campagnes de cette année afin d'eviter les desagrements pour tout le monde et qui sais, si les choses ce stabilisent dans le temps pourquoi pas une prochaine fois ? Désolé du message tardif, je dois admettre avoir ete submergé ces dernier temps et ne pas avoir vu passer le temps, bonne campagne à tous, amusez vous bien et à bientôt peut-être aux tables libres
Nous te remercions d'avoir prévenu et au plaisir de se voir en tables libres.
Bonne journée,
Cécile, Présidente