Salut!
Je m'appelle Aarohi et avec mon ami Lorenzo, on voulait vous rejoindre. On vis à Liège et voulait decouvrir DnD avec vous! On fait comment ?
Merciii
Nouveaux intéressés !!
-
- Kobold unijambiste
- Prénom : Aarohi
- Fenrisulven
- Maître site
- Prénom : Nicolas
Re: Nouveaux intéressés !!
Salut Aarohi.
En général ce qu'on recommande le plus pour les gens qui découvrent le club c'est de participer à une séance de tables libres. Voir le post ici: viewtopic.php?t=712 (A noter qu'on ne propose pas que du D&D, ça dépend des envies des meneurs.)
Ces semaines-ci on en organise toutes les semaines, à l'exception du week-end du 28-29 Septembre où nous avons notre convention annuelle. Voir ici: https://www.gdfl.be/convention-2024-les ... e-tome-10/
En dehors de cela nous avons aussi des campagnes une semaine sur deux pendant l'année scolaire.
A+
En général ce qu'on recommande le plus pour les gens qui découvrent le club c'est de participer à une séance de tables libres. Voir le post ici: viewtopic.php?t=712 (A noter qu'on ne propose pas que du D&D, ça dépend des envies des meneurs.)
Ces semaines-ci on en organise toutes les semaines, à l'exception du week-end du 28-29 Septembre où nous avons notre convention annuelle. Voir ici: https://www.gdfl.be/convention-2024-les ... e-tome-10/
En dehors de cela nous avons aussi des campagnes une semaine sur deux pendant l'année scolaire.
A+
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde
Maître Site de la Guilde
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Le maître a tout dit, soyez les bienvenus ! 

"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Bonjour Aarohi et Lorenzo,
Bienvenue à la Guilde
A bientôt autour d'une table de jeu
Bienvenue à la Guilde

A bientôt autour d'une table de jeu

PJ
Bienvenue a vous ! 

- Stéphane81