Présentation Davidounet
-
- Kobold unijambiste
- Prénom : David
Présentation Davidounet
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle David, j'ai 27 ans et, après avoir longuement réfléchi, je me lance enfin sur ce forum pour rencontrer de nouvelles personnes, participer aux tables libres, m'offrir un moment hors de notre monde, et laisser mon côté nerd ressortir (et fier de l'être !)
Les jeux de société, c'est carrément quelque chose que j'aime. Le jeu de rôle, est un domaine que j'apprécie tout particulièrement, que j'ai déjà pratiqué une ou deux fois, mais que j'aimerais VRAIMENT pratiquer plus souvent. Mon rêve est même d'un jour participer à un jeu de rôle grandeur nature !!
Que savoir ? En jeu de rôle, je suis très joueur, parfois imprudent (comme tout le monde, ne vous cachez pas). Je suis un grand fan de fantasy medieval, mais je suis totalement ouvert à découvrir de nouveaux horizons Ni mauvais joueur, ni mauvais perdant, je préfère perdre en passant un bon moment que de gagner sans prendre de plaisir !
Donc voilà, je me réjouis de vous croiser prochainement et merci d'avoir lu ce nouveau post
Leeeeroyyyy JEEEEENKIIIIINS ! (pour celles et ceux qui ont la réf)
Davidounet
Je m'appelle David, j'ai 27 ans et, après avoir longuement réfléchi, je me lance enfin sur ce forum pour rencontrer de nouvelles personnes, participer aux tables libres, m'offrir un moment hors de notre monde, et laisser mon côté nerd ressortir (et fier de l'être !)
Les jeux de société, c'est carrément quelque chose que j'aime. Le jeu de rôle, est un domaine que j'apprécie tout particulièrement, que j'ai déjà pratiqué une ou deux fois, mais que j'aimerais VRAIMENT pratiquer plus souvent. Mon rêve est même d'un jour participer à un jeu de rôle grandeur nature !!
Que savoir ? En jeu de rôle, je suis très joueur, parfois imprudent (comme tout le monde, ne vous cachez pas). Je suis un grand fan de fantasy medieval, mais je suis totalement ouvert à découvrir de nouveaux horizons Ni mauvais joueur, ni mauvais perdant, je préfère perdre en passant un bon moment que de gagner sans prendre de plaisir !
Donc voilà, je me réjouis de vous croiser prochainement et merci d'avoir lu ce nouveau post
Leeeeroyyyy JEEEEENKIIIIINS ! (pour celles et ceux qui ont la réf)
Davidounet
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Re: Présentation Davidounet
Nos salutations David !
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui commence ce dimanche
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Alors non, la stratégie Leroy Jenkins, ça ne marche pas. Sauf peut-être si tu joues un demi-orc barbare, ça reste à vérifier
Merci pour ta présentation ! Sois le bienvenu dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui commence ce dimanche
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Alors non, la stratégie Leroy Jenkins, ça ne marche pas. Sauf peut-être si tu joues un demi-orc barbare, ça reste à vérifier
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Bienvenu
Pour information :
Notre prochaine table libre est le 22 septembre.
Nous avons notre convention avec entrée gratuite les 28 et 29 septembre.
https://www.facebook.com/events/26592337677032191/
Il y a des tables de jeu de rôle si cela t'intéresse.
https://forms.gle/NDRw3E1t1rXMJ9Qx8
Pour information :
Notre prochaine table libre est le 22 septembre.
Nous avons notre convention avec entrée gratuite les 28 et 29 septembre.
https://www.facebook.com/events/26592337677032191/
Il y a des tables de jeu de rôle si cela t'intéresse.
https://forms.gle/NDRw3E1t1rXMJ9Qx8
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- celiavalencia
- Orc poilu
- Prénom : Célia
bienvenue
La tactique Leroy Jenkins , c'est bien pour faire mourir un groupe ou mourir tout seul
J'ai eu une fois dans une campagne qui a fini en Game over car le nain a attiré un dragon
La tactique Leroy Jenkins , c'est bien pour faire mourir un groupe ou mourir tout seul
J'ai eu une fois dans une campagne qui a fini en Game over car le nain a attiré un dragon
Bienvenue a toi David !
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bienvenu !
Davidounet a écrit : ↑13 sept. 2024, 08:41 En jeu de rôle, je suis très joueur, parfois imprudent (comme tout le monde, ne vous cachez pas).
Bienvenue à la guilde
Il reste des places à notre murder party Star Wars du 27 soir si ça te tente d'essayer du grandeur nature.Davidounet a écrit : ↑13 sept. 2024, 08:41 Mon rêve est même d'un jour participer à un jeu de rôle grandeur nature !!
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
bienvenue dans notre secte ur de jeux rôle
Bonjour Davidounet,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup d'aventures à la Guilde
A bientôt peut-être en tables libres
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et beaucoup d'aventures à la Guilde
A bientôt peut-être en tables libres
PJ