[Commande groupée] Thirsty Sword Lesbians (FR)

Pour vendre ou acheter des jeux.
Répondre
GRAYD
Déva astral
Déva astral
Prénom : Grégoire

[Commande groupée] Thirsty Sword Lesbians (FR)

Message par GRAYD »

Bonjour,
Comme a mon habitude, j'aime bien proposer des commandes groupées pour des jeux de rôle en financement participatif.

Par contre, comparé à d'habitude, je vais proposer quelque chose d'un peu plus spécifique. :ugeek:
Ici, il s'agirait d'un univers de jdr LGBT qui n'est pas forcément le style de tout le monde.
( Mais j'aime bien le style graphique perso :mrgreen: )

Une amie désire se lancer dans le jeu de rôle et m'a présenté celui-ci qui vas être traduit en français.
Bien que pas forcément mon style de prime à bord, je me dis que me laisser tenté par le pdf peut être intéressant.

( En plus, je me dis que ça peut être adapté pour jouer dans l'univers '' Steven Universe '' pour ceux qui connaissent )

https://www.gameontabletop.com/cf3841/t ... bians.html

Thirsty Sword Lesbians.jpg
Thirsty Sword Lesbians.jpg (100.5 Kio) Vu 395 fois
( Attention, le livre est format A5 et en soft cover. Je sais que c'est important pour certains.)

Je me demandais donc si certains étaient intéressés par l'achat de ce jeu de rôle.
Si certains sont intéressés par le pdf à 24€ ( livre de base + dlc), l'on pourrait partager le prix et ça le rendrait super abordable. :mrgreen:

Les frais de ports sont de 14€, donc même chose si ça intéresse quelqu'un de partagé :mrgreen:

La commande peut se faire jusqu'au 20 septembre. Donc si intéressé avant le 16 disons, c'est avec plaisir :cool: .
Modifié en dernier par GRAYD le 11 sept. 2024, 09:33, modifié 1 fois.
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Christiana
Tarasque géante
Tarasque géante
Prénom : Christiana

Re: [Commande groupée] Thirsty Sword Lesbians (FR)

Message par Christiana »

Un JDR Queer avec des épées et des lesbiennes ? J'ACHÈTE ! :mrgreen:
Honnêtement, je vais voir si mes finances me le permettent, mais je serai partante pour me prendre le pack physique à 70€.
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.

Secrétaire suppléante officieusement officielle.
GRAYD
Déva astral
Déva astral

Message par GRAYD »

g36Chris a écrit : 30 août 2024, 15:36 Un JDR Queer avec des épées et des lesbiennes ? J'ACHÈTE ! :mrgreen:
Honnêtement, je vais voir si mes finances me le permettent, mais je serai partante pour me prendre le pack physique à 70€.
Je me doutais que tu allasses être ma première cliente. :mrgreen:

Bizzare (  je veux ça ).jpg
Bizzare ( je veux ça ).jpg (103.35 Kio) Vu 383 fois
Dans un autre registre, pourquoi ton pseudo est vert et le mien est juste nul ?
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Christiana
Tarasque géante
Tarasque géante
Prénom : Christiana

Message par Christiana »

GRAYD a écrit : 30 août 2024, 15:44 Dans un autre registre, pourquoi ton pseudo est vert et le mien est juste nul ?
Parce que j'ai les droits de modération :lol:
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.

Secrétaire suppléante officieusement officielle.
BuCarré
Troll
Troll
Prénom : Bruno

Message par BuCarré »

Bonjour! Le principe de la commande groupée, c'est de participer au frais pour que le bouquin appartienne au groupe? Parce qu'en soi, je suis partant pour participer à ce genre de chose. :smile:

[Edit : ] En relisant mieux, j'ai compris. Ce sont des commandes groupées, mais j'ai déjà un stock de jdr que j'aimerais bien mener alors je ne vais pas faire de commande pour celui-ci.
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Skaelle
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Laurence

Message par Skaelle »

Bonjour Grayd,

Je suis intéressée par cette commande groupée...une expérience à tenter en famille :mrgreen:
Merci pour cette découverte.

De plus, s'il te prenait l'idée de concevoir quelque chose dans " l'univers de Steven", ma fille et moi-même serions sûrement partantes.
GRAYD
Déva astral
Déva astral

Message par GRAYD »

Skaelle a écrit : 07 sept. 2024, 07:02 Bonjour Grayd,
Je suis intéressée par cette commande groupée...une expérience à tenter en famille :mrgreen:
Merci pour cette découverte.
De plus, s'il te prenait l'idée de concevoir quelque chose dans " l'univers de Steven", ma fille et moi-même serions sûrement partantes.
Avec plaisir, je t'ai envoyé un message privé pour en discuter.
GRAYD
Déva astral
Déva astral

Message par GRAYD »

BuCarré a écrit : 31 août 2024, 09:44 Bonjour! Le principe de la commande groupée, c'est de participer au frais pour que le bouquin appartienne au groupe? Parce qu'en soi, je suis partant pour participer à ce genre de chose. :smile:

[Edit : ] En relisant mieux, j'ai compris. Ce sont des commandes groupées, mais j'ai déjà un stock de jdr que j'aimerais bien mener alors je ne vais pas faire de commande pour celui-ci.

Désolé, je n'ai pas fait attention à ton message. ( C'était ma dernière semaine d'examen )

Techniquement, je propose en effet d'acheter chacun une contrepartie différente.
Sauf bien sûr les PDF qui sont partageables.

Cependant, si certains veulent acheter ensemble, je ne suis pas fermé à l'idée.
GRAYD
Déva astral
Déva astral

Message par GRAYD »

Skaelle a écrit : 07 sept. 2024, 07:02 De plus, s'il te prenait l'idée de concevoir quelque chose dans " l'univers de Steven", ma fille et moi-même serions sûrement partantes.
Pour l'univers de Steven, j'ai déjà des scénarios et des personnages.
Il me faut juste un système de jeu adéquat et j'espère que ce sera celui-ci.
Avec un peu de chance, je pourrais proposer dés début février :mrgreen:

Un petit teaser avec les tokens de personnages :

Token.jpg
Token.jpg (125.41 Kio) Vu 234 fois
Skaelle
Ogre mage
Ogre mage
Prénom : Laurence

Message par Skaelle »

Super,
Nous serions partantes :mrgreen:
Répondre