Présentation Jocelyn et Manu
Présentation Jocelyn et Manu
Bonjour,
Manu, ma copine, et moi, Jocelyn, aimerions rejoindre votre guilde qui nous parait fort chouette. Nous n'avons aucune expérience dans les jeux de rôles mais aimerions vraiment essayer! Nous avons tous les 2 29 ans et sommes simplement en quête de nouvelles expériences. Au plaisir de faire votre connaissance à tous. À dimanche!
Jocelyn et Manu
Manu, ma copine, et moi, Jocelyn, aimerions rejoindre votre guilde qui nous parait fort chouette. Nous n'avons aucune expérience dans les jeux de rôles mais aimerions vraiment essayer! Nous avons tous les 2 29 ans et sommes simplement en quête de nouvelles expériences. Au plaisir de faire votre connaissance à tous. À dimanche!
Jocelyn et Manu
- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Re: Présentation Jocelyn et Manu
Nos salutations à vous deux ! 
Merci pour votre présentation, et soyez les bienvenus dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui vont bientôt commencer.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué ! N'oubliez pas de précisez si vous prenez 2 places
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !

Merci pour votre présentation, et soyez les bienvenus dans notre club

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui vont bientôt commencer.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué ! N'oubliez pas de précisez si vous prenez 2 places

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Bienvenue X2 

Bonsoir Jocelyn et Manu,
Je vous souhaite également la bienvenue parmi nous! Vous verrez en effet que l’accueil est chaleureux à la Guilde
Au plaisir de vous rencontrer autour d’une table de jeu
Je vous souhaite également la bienvenue parmi nous! Vous verrez en effet que l’accueil est chaleureux à la Guilde

Au plaisir de vous rencontrer autour d’une table de jeu

PJ
Bienvenue à vous ! 

Bonjour et bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane