Attention qu'il n'y aura pas forcément de voyage temporel dans le scénario joué ce dimanche
Mais c'est sûr que ce sera sûrement ma dernière table cats avant un moment.
( Entre la convention et la reprise des cours )
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
Hello ! Vu que les tables sont déjà toutes complètes, je vais ouvrir une table Magic the Gathering / jeux de plateaux
Je complète un peu: je prendrai mes decks Magic commander, et suis ouverte aux nouveaux et nouvelles qui aimeraient essayer, sans problème J'ammènerai aussi des jeux de société, probablement Fallout Shelter, de l'Orlog pour des duel et Skull.
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Je serai intéressé par rejoindre la table "Magic the Gathering" mais je n'y ai jamais joué. Est-ce qu'il faut avoir son propre deck et peut-on rejoindre la table même en tant que débutant?
MonkeyDJo a écrit : ↑06 sept. 2024, 16:01
Bonjour,
Je serai intéressé par rejoindre la table "Magic the Gathering" mais je n'y ai jamais joué. Est-ce qu'il faut avoir son propre deck et peut-on rejoindre la table même en tant que débutant?
Jocelyn alias MonkeyDJo
Non, ne te tracasse pas, j'ai des decks à prêter !
"Je m'en fous de savoir ce que c'est, dis moi juste comment ça se bute."
Mara James, Campagne Hunter: le jugement (2024-2025)
Super merci! On sera 2 à rejoindre la table du coup, Manu, ma copine, et moi! Elle doit encore s'inscrire sur le forum donc je m'occupe de nos inscriptions communes pour l'instant haha