Euh, j’aimerais poster des photos de mon voyage à Tokyo prochain (là, ici, en septembre )… C’est pour mon lancement de Vampire V5 « Tokyo by Night »… L’histoire de vous mettre l’eau à la bouche
SakiSakinoKi a écrit : ↑04 sept. 2024, 14:47
Euh, j’aimerais poster des photos de mon voyage à Tokyo prochain (là, ici, en septembre )… C’est pour mon lancement de Vampire V5 « Tokyo by Night »… L’histoire de vous mettre l’eau à la bouche
Comment je fais ? Les photos se chargent pas
Merci.
Rob
Il faut des images de petites tailles ou mettre un lien vers un drive. C'est un vieux système de forum.
Il faudrais que notre maître site passe par là pour être sûr
When one falls, we continue. For those who come after.
Je suis nouveau ici, mais ça ressemble à un forum « à l’ancienne ». Et ce que tu peux faire, c’est héberger les photos (un drive ou, à l’ancienne, un blog) et copier coller le lien de l’image entre les balises
Et tu pourras nous envoyer des photos de corbeaux de la taille d’un poney comme on trouve à Tōkyō. :)
Modifié en dernier par BuCarré le 04 sept. 2024, 22:01, modifié 1 fois.
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Personnellement, j'utilise MEGA pour stocker mes trucs de JDR.
C'est 20 G gratuits et ils ne te saoulent pas avec des messages H24.
Tu peux poster des liens indépendants pour chaque dossier ou poster le tour.
Il serait préférable de mettre un lien vers un drive, cloud ou ...
Quitte à attirer l'attention avec une photo dans le post
Mais en effet, ceci est un forum et non un blog
Merci d'avance,
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji (L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024) "Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"