Présentation - Yana
Présentation - Yana
Salut à tous,
Je m'appelle Yana, 27 ans, programmeuse (suis-je en train d'écrire un CV ?).
J'ai rencontré la guilde aux Retrouvailles (comme si c'était hier !).
Dans mes temps libres il m'arrive d'apprécier des jeux méconnus, comme Sea of Stars ou Chicory: A Colorful Tale (il est plus dark qu'il ne parait, vraiment), mais aussi les gachas, comme Genshin Impact et Zenless Zone Zero.
Je n'ai pas encore pu participer à du jeu de rôle, néanmoins cela me tente depuis un moment d'essayer :)
J'espère pouvoir participer prochainement à une table et en apprendre d'avantage !
Merci déjà pour l'accueil ! :)
Je m'appelle Yana, 27 ans, programmeuse (suis-je en train d'écrire un CV ?).
J'ai rencontré la guilde aux Retrouvailles (comme si c'était hier !).
Dans mes temps libres il m'arrive d'apprécier des jeux méconnus, comme Sea of Stars ou Chicory: A Colorful Tale (il est plus dark qu'il ne parait, vraiment), mais aussi les gachas, comme Genshin Impact et Zenless Zone Zero.
Je n'ai pas encore pu participer à du jeu de rôle, néanmoins cela me tente depuis un moment d'essayer :)
J'espère pouvoir participer prochainement à une table et en apprendre d'avantage !
Merci déjà pour l'accueil ! :)
Yana, la programmeuse du KGB.
Re: Présentation - Yana
Bienvenue à la guilde Yana
Au plaisir de te croiser à une table
bienvenue à toi 

Bienvenue !
N'oublie pas la lettre de motivation avec le CV
N'oublie pas la lettre de motivation avec le CV

- Christiana
- Déva astral
- Prénom : Christiana
Eh ben voilà, la preuve vivante (j'espère) que Retrouvailles sert à quelque chose !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club
Comme on te l'a expliqué, nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui vont bientôt commencer.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club

Comme on te l'a expliqué, nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles qui vont bientôt commencer.
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Bienvenue!
"Non pas qu'il utilise beaucoup la magie. D'après son expérience, tout ce qui ne pouvait pas être éliminé avec quelques coups d'un bâton de chêne de deux mètres était probablement immunisé contre la magie."
Terry Pratchett
Terry Pratchett
Oui je vois que vous avez bien recruté
Bonjour Yana,
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Tu verras que c’est le bon endroit pour découvrir notre hobby
À bientôt peut-être en tables libres
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! Tu verras que c’est le bon endroit pour découvrir notre hobby

À bientôt peut-être en tables libres

PJ
Merci à tous pour l'accueil et pour les informations !
Bonne semaine à tous :)
Bonne semaine à tous :)
Yana, la programmeuse du KGB.