Campagne 2024-2025 -Hunter le jugement -Prospéro (mikael)

Les discussions concernant les tables de campagne organisées par le club.
Répondre
Prospéro
Tarasque
Tarasque
Prénom : mikael

Campagne 2024-2025 -Hunter le jugement -Prospéro (mikael)

Message par Prospéro »

Salutation,
Cette année comme écris dans l'annonce je propose du HUNTER LE JUGEMENT

Petit dernier fraîchement sorti de arkam asylum edition hunter s'inscrit dans un univers pour certains bien connu du world of darkness
Donc le même univers que vampire la mascarade, werewolf,chanling,mage et warth principalement.
Ici vous incarnez un simple humain donc pas de pouvoir magic, pas de super sens ou don inné, mais en revanche un taff, une vie sociale, une famille, etc
Image

Il existe aussi hunter reckoning et hunter vigil qui sont tous indépendants les uns des autres donc pas la peine d'avoir jouer à un
Hunter ou même un jeu de la licence du world of darkness pour se plonger dans l'aventure de hunter le jugement.
Le système de jeu est très proche de Vampire V5 même s'il a ses règles propres surtout pour les combats, le jeu se jouera principalement au d10.
Autre matériel nécessaire : un crayon de papier, une gomme et beaucoup de volonté ou de courage car oui pour ce qui me connaissent j'aime les jeux dit chips.
Le héros est une chips et le jeu est construit comme cela, ici une balle et vous n'êtes plus de ce monde , un coup d'épées et l'aventure est finie.
Voilà pourquoi hunter est un jeu d'équipe. Chaque membre ne pourra pas survivre seul, il lui faut les compétences et le savoir de ses alliés pour
Vivre une nuit de plus.
Image

Mais au final c'est quoi hunter au fond ?
Vous avez vu ce qui devait rester secret, quand le voile s'est levé sur le monde occulte et les monstres qui y rôdent.
Vous avez étudié les tragédies que ces monstres laissent dans leur sillage, et observé les victimes qu'ils traquent. Vous avez pris la mesure de leur influence et assisté à la corruption des organisations fondées pour les contenir.
Et vous avez juré d'y faire quelque chose. Ce soir, vous passez à l'action.
C'es l'heure du Jugement.

Dans Hunter, les personnages-joueurs sont une petite cellule d’humains normaux qui ont appris l’existence du surnaturel et qui sont déterminés à le détruire ou à s’en occuper d’une manière ou d’une autre. Hunter présente une approche différente du Monde des Ténèbres, non seulement parce que les protagonistes ne sont pas surnaturels, mais aussi parce qu’il est fortement axé sur la mission.

Les Chasseurs sont des tueurs de monstres qui doivent non seulement combattre une série d’ennemis comme les métamorphes et les goules, mais aussi faire face à un certain nombre d’organisations qui existent avec des motivations diverses. Avec des éléments des films noirs mélangés à de l’horreur gothique-punk, Hunter : le Jugement a beaucoup à offrir aux fans de série et film tel que supernatural, hellboy , van Helsing ,Sirius the Jagger , Constantine , Crimson peak , Dracula ,le dernier voyage du Demeter, etc
Image

PS/ le jeu étant assez jeûne à tous casser 1 an depuis sa sortie, l'écran de mj Vient de sortir et un recueil de 4 scénarios vient de sortir ce mois-ci, mais il n'existe littéralement aucune campagne pour le jeu à l'heure actuelle donc vous allez jouer une campagne écrite par mes soins. Le jeu se veut sombre et peu accueillant de base, mais je viens en rajouter une couche avec ma campagne donc il est possible que les thèmes abordés dérangent et ici la carte X existe et sera respectée.
Image

Si il y a des questions surtout n'hésitez pas, merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé pour les fautes , à bientôt autour d'une table :biggrin:
a other happy landing :mrgreen:
Répondre