Hello, hello.
Je suis lancer dans une phase SF en ce moment donc je vous propose une nouvelle tables des chronique oublier galactique.
Les Aventures des « Chronique Oublier : Galactique »
« Les Chroniques oublier Galactique », édité par black book Edition, suivent la même approche que « les chronique oublier » classique (med-fan) et « les chronique oublier contemporain », couvrent le domaine de la Science-Fiction dans un sens très large, (cyberpunk, space-opera, sf horreur,...).
L’univers en tant que telle n’est pas définie dans le livre de base et donc le Lore est laisser libre cour a la décision du MJ mais les créateur de l’univers ont distribuer un peu de Lore dans certaine revue du « Casus beli », de plus le système permet d’aborder la SF de manière légère ou réaliste.
Par sa Nature extrêmement modulaire, Vous donnée une idée précise en première lecture est très difficile, mais si vous avez envie de voyager dans l’espace, découvrir de nouvelles planètes vivre des batailles spatiales, affronter ou vous lier d’amitié avec des créatures extraterrestre, vivre en tant qu’entité synthétique, piloter un Mecha ou déployer vos capacités de psionique (l’équivalent de la magie), je vous invite à découvrir cet univers.
Le Lore important à savoir vous sera transmis dans la section suivante avec le synopsis du scénario.
Quelle Histoire allons-nous découvrir dans les Chronique oublier Galactique ?
La terraformation de mars c’est bien développer et il est maintenant possible de vivre sur la planète sans scaphandre ou enfermer dans des bulles, cependant les conditions de vie reste difficile suite aux atmosphérique n’étant pas totalement stabiliser.
Nous suivrons le moments de vie d’une colonie a ciel ouvert et les habitant continue a lutter face au climat et au raid de hors la loi.
Cependant, a ce jour, des représentent de la Stanford armement rend visite a la colonie pour un entretient avec le directeur et part réputation, la présence de la stanford armement est souvent synonyme de conflit armé a venir.
Les joueur pourront incarner au choix, des habitants de la colonie ou du personnel de la stanford armement et incarnerons des personnages de niveaux 3.
Les voies d’espèce seront restreintes a humain, androide, robot, dans les vois de savoir faire, vous aurez accès au méchanaute (pilote de meca) en plus des savoir faire des bases.
Les augmentations seront tous disponibles sauf le transhumanisme.
Est-ce adapter au débutant et comment se présente le système ?
Le Système des Chroniques oublier est très simple à utiliser et grandement accessible au débutant.
Il se concentre principalement sur la narration et votre personnage évolue via des Voie qui auront été choisis à la création de celui-ci, la Création complète du personnage est relativement rapide et si vous n’avez pas la tête à cela, des profils prêts créer permet d’accélérer grandement la procédure, ne laissant plus que le choix de l’espèce et la répartition de vos caractéristiques à faire.
Les actions qui demandent un jet se résolve au D20 + caractéristique concerner + voie concerner +bonus de situation.
Pour vous donner une idée, une difficulté facile est de 5 et une difficulté pratiquement impossible est de 30, le maximum que vous pourriez faire lors d’un test est de 40.
Qu'avez-vous besoin?
Principalement votre bonne humeur et un concept de personnage, si vous savez déjà ce que vous voulez jouer le plus dur est fait et la finalisation peut se faire sur place ou avant pour les plus intrépide d'entre vous.
Pour les dés si vous avez votre propre set, tant mieux mais j'ai quelque set que je peux prêter pour la séance si besoin.
Aussi du papier et de quoi écrire.
Sachez que j’accepterais un groupe de 5 joueurs maximum mais qu’un minimum de 2 joueurs me suffit à maintenir une table.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.