ToxiCorrosif a écrit : ↑12 août 2024, 23:10
Merci a tous, ce weekend je ne suis pas disponible mais ne serait ce que pour faire un premièr tour de curieux, je vais sûrement passer le dimanche d'après.
Je suis venu sur ke forum car je souhaiterais faire du D&D.
J'ai posté une petite message dans le poste " campagne suivie "
Hello,
Juste pour le préciser, il y a parfois des tables de D&D proposées en table libre.
Mais c'est un peu plus rare, car nous aimons proposer des univers variés

.
En ce qui concerne les tables de campagnes, elles seront l'enjeu d'une '' répartition ''.
Comme tu l'as fait, il faut commencé par se désigner comme participant aux campagnes sur le forum

.
Il n'y a que 25 places joueurs donc nos administrateurs verront s'il n'y a pas trop d'inscrits et s'il y a assez de place.
Sur les 25 places, il y a ( il me semble ) seulement 5 places pour D&D. ( Je n'ai pas trop suivi les propositions )
Il faudra se rendre à la répartition en septembre et dire quelles tables proposées t'intéressent dans un ordre précis.
( Donc D&D N°1, puis les autres dans l'ordre )
Ce n'est pas sur sûr que tu auras D&D, car il n'y a que 5 places et peut être plus de 5 personnes intéressées

.
En général, l'on obtient son premier ou second choix, mais je pense que c'est important de te le préciser.
( Je t'encourage à demander à l'un de nos administrateurs d'avantages de précisions.
L'un d'entre eux t'accueillera automatiquement lors de ta première visite à la guilde )
When one falls, we continue. For those who come after.