Présentation Alicia
Présentation Alicia
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Alicia et je suis novice dans le domaine du jdr.
Je n'ai en effet pas de grandes expériences : j'ai déja fait 1 campagne et 2 one shots il y a des années.
Avec mon frère, on regarde la campagne animée "Fool's gold" de Dingo Doodles sur YouTube et cet univers m'a donné envie de me relancer dans le jdr !
M'investir dans un univers et incarner un personnage me manque beaucoup.
Je me dis donc qu'il est temps de concrétiser mon souhait et de rejoindre votre guilde !
Je m'appelle Alicia et je suis novice dans le domaine du jdr.
Je n'ai en effet pas de grandes expériences : j'ai déja fait 1 campagne et 2 one shots il y a des années.
Avec mon frère, on regarde la campagne animée "Fool's gold" de Dingo Doodles sur YouTube et cet univers m'a donné envie de me relancer dans le jdr !
M'investir dans un univers et incarner un personnage me manque beaucoup.
Je me dis donc qu'il est temps de concrétiser mon souhait et de rejoindre votre guilde !
Re: Présentation Alicia
Bienvenue à la guilde !
Bienvenue
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "
- Christiana
- Tarasque géante
- Prénom : Christiana
Nos salutations Alicia !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, les campagnes sont terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
N'hésite pas à regarder le post pour ce dimanche, 4 tables sont déjà prévues, et tu pourras t'inscrire dès 20h !
Merci pour ta présentation ! Sois la bienvenue dans notre club
Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles. Néanmoins, les campagnes sont terminées et ce sera tables libres toutes les semaines en juillet et août
L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué !
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici ou en mp, on y répondra avec plaisir !
N'hésite pas à regarder le post pour ce dimanche, 4 tables sont déjà prévues, et tu pourras t'inscrire dès 20h !
Il parait qu'il faut mettre quelque chose d'intelligent ou de drôle ici.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Sachez que je suis extrêmement intelligente et drôle, mais je suis très nulle pour le montrer.
Secrétaire suppléante officieusement officielle.
Bonjour Alicia,
C'est une excellente idée de nous rejoindre pour faire du jeu de rôles! Du coup, bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser autour d'une de nos tables de jeu
C'est une excellente idée de nous rejoindre pour faire du jeu de rôles! Du coup, bienvenue parmi nous
Au plaisir de te croiser autour d'une de nos tables de jeu
PJ
- Stéphane81
- Déva astral
- Prénom : Stéphane
Bienvenue à la Guilde ! Il n'y a pas de monstre ici
Par certain de l'infos mais oui brigand ,tueur à gage , pirate et mercenaires son assez courant dans les parages.
Sinon bienvenue a toi et surtout bonne aventure
a other happy landing
soit la bienvenue
- NathRigolo
- Gobelin bigleux
- Prénom : Nathan
Bienvenue !!
Si tu aimes bien les podcasts jeu de rôle, je me permets de te conseiller " Tales from the Stinky Dragon " qui est sympa.
https://www.youtube.com/watch?v=LNdy60x ... ex=2&t=13s
" A wise man fears three things : a sea under a storm , a moonless night , and the anger of a kind man "