J'espère ne pas être le seul à demander une table... A moins que tous les amateurs soient déjà morts ? Et si j'étais le prochain ?
Tables libres - 28 juillet 2024
Re: Tables libres - 28 juillet 2024
PARANOÏA me semble bon. 
J'espère ne pas être le seul à demander une table... A moins que tous les amateurs soient déjà morts ? Et si j'étais le prochain ?

Yop deux places pour paranoïa svp  
 une pour widix et une pour moi  

ha aucune pressionIrstar a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:05J'avoue que paranoïa as un délire un peu trop extrême pour moi.GRAYD a écrit : ↑24 juil. 2024, 21:16 Et les gens ont souvent peur de la nouveauté et de la différence.
( Paranoïa aussi est une référence, ça date des années 80 je vous ferais dire ! )
( j'ai envie de crier à l'intolérance, mais je vais me retenir)
Non mais en vrai la fantaisie en général ça vas vite![]()
De plus comme Clard ce propose pour mener une campagne, je souhaite voir de quoi il est capable en tant que MJ![]()
Ben, c'est-à-dire qu'au départ, ces 2 dernières semaines, je comptais proposer du Cats la mascarade ou du Dragon Age.
Mais le matériel pdf du dlc de cats a du retard et celui pour dragon age est bloqué à la douane.
( Bpost qui met 2 semaines pour récupérer mon colis ( qui a passé la douane ), il est à Flémalle laissez moi y aller à pied ça ira plus vite )
Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ
Good men dont need rules, todays not the day to find out why i have so many.

Bonjour la Guilde:-)
J'aimerais etre inscrit en jeux de cartes jeux de Plateau
Merci et bonne fin de semaine à vous
Quentin

J'aimerais etre inscrit en jeux de cartes jeux de Plateau
Merci et bonne fin de semaine à vous
Quentin
Je vous envoie du love et de la peace

Cats et dragon age m'aurai bien tenter par contreGRAYD a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:46 Ben, c'est-à-dire qu'au départ, ces 2 dernières semaines, je comptais proposer du Cats la mascarade ou du Dragon Age.
Mais le matériel pdf du dlc de cats a du retard et celui pour dragon age est bloqué à la douane.
( Bpost qui met 2 semaines pour récupérer mon colis ( qui a passé la douane ), il est à Flémalle laissez moi y aller à pied ça ira plus vite )
Arf si c'est bloquer par la douane, la durée est indéterminer.
Au travail nous avons déjà eu des colis bloquer pendant 3 mois et c'est parfois plus.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.

Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Ne te mets pas la pression, tu peut être un bon MJ sans que le feeling ne passe et sa il n'y as rien a faire.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.

Bonjour, intéressé pour rejoindre la table de jeux de plateau, je peux amener quelques boîtes si besoin (max 10kg si possible).

Bonjour
J'aimerais une place pour Paranoïa à moins qu'il faille connaître l'univers... ?
S'il faut connaître l'univers, j'irai aux JdS/JdP/JdC
Bonne journée à tous
Cécile, Vice-Présidente
alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"

alias Mai HIROSHI, Kitsune - Onmyôji
(L'Empire des Cerisiers - Campagne 2023-2024)
"Rares sont ceux qui connaissent son vrai visage"
- Fenrisulven
 - Maître site

- Prénom : Nicolas

Yop.
Une place jeux de cartes s'vous plait.

Une place jeux de cartes s'vous plait.
Fenrisulven alias Nico
Maître Site de la Guilde

Maître Site de la Guilde
Bonjour,
C'est très ouvert aux débutants
Les personnages eux-mêmes ne savent pas grand-chose de l'univers.
Tu sais que tu es un clone et que tu obéis au grand ordinateur.
C'est tout ... Le reste est un mystère à peut-être découvrir
( Pour introduire l'univers, les joueurs remplirons un formulaire au début du jeu )
Discord de la guilde : https://discord.gg/kKr832bZuJ