Et les gens ont souvent peur de la nouveauté et de la différence.
( Paranoïa aussi est une référence, ça date des années 80 je vous ferais dire ! )
( j'ai envie de crier à l'intolérance, mais je vais me retenir )
Non mais en vrai la fantaisie en général ça vas vite
When one falls, we continue. For those who come after.
GRAYD a écrit : ↑24 juil. 2024, 21:16
( Paranoïa aussi est une référence, ça date des années 80 je vous ferais dire ! )
J'avoue que paranoïa as un délire un peu trop extrême pour moi.
De plus comme Clard ce propose pour mener une campagne, je souhaite voir de quoi il est capable en tant que MJ
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
GRAYD a écrit : ↑24 juil. 2024, 21:16
De plus comme Clard ce propose pour mener une campagne, je souhaite voir de quoi il est capable en tant que MJ
Irstar a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:05
Ben, c'est-à-dire qu'au départ, ces 2 dernières semaines, je comptais proposer du Cats la mascarade ou du Dragon Age.
Mais le matériel pdf du dlc de cats a du retard et celui pour dragon age est bloqué à la douane.
( Bpost qui met 2 semaines pour récupérer mon colis ( qui a passé la douane ), il est à Flémalle laissez moi y aller à pied ça ira plus vite )
When one falls, we continue. For those who come after.
GRAYD a écrit : ↑24 juil. 2024, 22:46
Ben, c'est-à-dire qu'au départ, ces 2 dernières semaines, je comptais proposer du Cats la mascarade ou du Dragon Age.
Mais le matériel pdf du dlc de cats a du retard et celui pour dragon age est bloqué à la douane.
( Bpost qui met 2 semaines pour récupérer mon colis ( qui a passé la douane ), il est à Flémalle laissez moi y aller à pied ça ira plus vite )
Cats et dragon age m'aurai bien tenter par contre .
Arf si c'est bloquer par la douane, la durée est indéterminer.
Au travail nous avons déjà eu des colis bloquer pendant 3 mois et c'est parfois plus.
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.