Pour les avoir toutes jouées, sauf la 4 qui est une abomination, la V5 est très bien faite et anti-gros Bill
Mais ce n'est que l'humble avis d'un joueur ayant commencé en 1984...( voix chevrotante de vieillard)
clard a écrit : ↑02 juil. 2024, 22:55
bonjour ou bonsoir, j'aimerais cette année mener une campagne qui serait une campagne donjon et dragon
Pourrais tu préciser quelle version?
Car tout le monde ne joue pas automatique la V5.
j'ai pas pensé à le préciser ne connaissant que la V5 mais c'est bien cette dernière avec laquelle la campagne que je propose se jouerait . Et pas non plus avec les nouvelles règles qui vont très prochainement sortir si je ne me trompe pas.
LeJoss a écrit : ↑03 juil. 2024, 15:22
Pour les avoir toutes jouées, sauf la 4 qui est une abomination, la V5 est très bien faite et anti-gros Bill
Mais ce n'est que l'humble avis d'un joueur ayant commencé en 1984...( voix chevrotante de vieillard)
étant plus porter sur la naration et les possibilité hors combat la 3.5 est plus dans ma préférence mais a ce moment la première version de pathfinder devient préférable (a mon humble et personnel avis).
Ne crains pas la finesse de ma lame mais celle de mon esprit.
Car même si les deux peuvent être affûter, ma lame finira un jour par ce briser et disparaitre, tandis que mon esprit restera éternel.
Je suis fort intéressé pour participer à une campagne suivie comme joueur.
J'ai hélas raté l'inscription aux campagnes l'année passée mais je me suis régalé en venant à toutes les tables libres, principalement DCC mais aussi des autres.
Je suis fort intéressé pour participer à une campagne suivie comme joueur.
J'ai hélas raté l'inscription aux campagnes l'année passée mais je me suis régalé en venant à toutes les tables libres, principalement DCC mais aussi des autres.