Hello ! Y a eu une campagne Fallout l'année dernière, apparemment le système de jeu du jdr officiel est assez moyen... Mais étant fan de la licence, il est possible que je fasse un test avec un système maison ou un autre système adapté, pourquoi pas en tables libres !
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Hello,
Personnellement, la semaine prochaine, je peux en proposer une si ça te fait plaisir ...
Mais je n'ai pas le jdr officiel Fallout par contre donc ce sera à ma sauce
( je connais le systéme mais je peux le faire en plus simple )
g36Chris a écrit : ↑10 mai 2024, 19:22
Hello ! Y a eu une campagne Fallout l'année dernière, apparemment le système de jeu du jdr officiel est assez moyen... Mais étant fan de la licence, il est possible que je fasse un test avec un système maison ou un autre système adapté, pourquoi pas en tables libres !
Je pense que c'est le même que j'ai utilisé pour star wars la dernière table libre, mais avec plein d'histoire de capacités inutiles et sans les styles d'actions ( brutal, audacieux, ... ) .
Si tu veux l'univers je te le laisse, je suis assez chaud pour jouer aussi
GRAYD a écrit : ↑10 mai 2024, 19:26
Hello,
Personnellement, la semaine prochaine, je peux en proposer une si ça te fait plaisir ...
Mais je n'ai pas le jdr officiel Fallout par contre donc ce sera à ma sauce
( je connais le systéme mais je peux le faire en plus simple )
Je pense que c'est le même que j'ai utilisé pour star wars la dernière table libre, mais avec plein d'histoire de capacités inutiles et sans les styles d'actions ( brutal, audacieux, ... ) .
Si tu veux l'univers je te le laisse, je suis assez chaud pour jouer aussi
Hello ! Y a eu une campagne Fallout l'année dernière, apparemment le système de jeu du jdr officiel est assez moyen...
Sur une échelle "Très mauvais - Mauvais - Moyen - Bon - Excellent", je le placerais en Mauvais. (J'étais à la campagne de l'année passée.)
Maintenant l"univers possède effectivement un potentiel rôlistique assez élevé. Mais il faut connaitre avant de commencer la partie. La série est une très bonne mise en bouche
Stéphane81 a écrit : ↑10 mai 2024, 21:05
Sur une échelle "Très mauvais - Mauvais - Moyen - Bon - Excellent", je le placerais en Mauvais. (J'étais à la campagne de l'année passée.)
Maintenant l"univers possède effectivement un potentiel rôlistique assez élevé. Mais il faut connaitre avant de commencer la partie. La série est une très bonne mise en bouche
Ne te tracasse pas pour la connaissance, j'ai fait tous les jeux principaux, (1,2,3,4), New Vegas et Fallout 76, j'ai dévoré la série et je ne compte plus le nombre de vidéos de lore que j'ai regardées
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Stéphane81 a écrit : ↑10 mai 2024, 21:05
Ne te tracasse pas pour la connaissance, j'ai fait tous les jeux principaux, (1,2,3,4), New Vegas et Fallout 76, j'ai dévoré la série et je ne compte plus le nombre de vidéos de lore que j'ai regardées
Pas de Spoil pour la série SCP. J'ai pas encore eu le temps de regarder aprés l'épisode 1
J'avais justement fait des tokens Fallout il y a 1 semaine
Fallout.jpg (235.79 Kio) Vu 1871 fois
When one falls, we continue. For those who come after.