Magic the gathering deck Bloomburrow

Magic et les autres.
Sébastien
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Sébastien

Magic the gathering deck Bloomburrow

Message par Sébastien »

Bonjour à tous,

Je me suis récemment mis à Magic the Gathering en version commander.

En me renseignant, j'ai vu qu'un extension allait sortir, Bloomburrow.

Image

L'extension apporte les commander suivant :
- Proposition de paix (Lapin)
- Stock de provision (écureuil)
- Question de famille (Grue) (traduction depuis l'allemand, je trouve pas la version Fr)
- Armée Animée (raton laveur)

Je suis fort intéressé par deux des decks, proposition de paix et armée animée. Mais cela coute moins cher d'acheter les 4 dans un packs plutôt que de les acheter séparément.

Y-a-t 'il donc un ou deux intéressé(s) pour les autres Packs?

Je compte les commander à l'autre monde courant la semaine prochaine.

Merci d'avoir pris le temps de me lire !
Christiana
Déva astral
Déva astral
Prénom : Christiana

Re: Magic the gathering deck Bloomburrow

Message par Christiana »

Ça devrait sûrement intéresser des gens ! Perso j'ai déjà assez de decks, surtout que j'ai acheté les 4 decks Fallout :lol:
"Be yourself, no matter what they say" - Sting #TransRights .
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Prénom : Stéphane

Message par Stéphane81 »

Wizard sort trop de trucs trop vite. Les cartes déjà révélées sont visibles ici.
ImageImageImage
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Prénom : Nicolas

Message par Fenrisulven »

Attention Séba que le deck lapin est un deck qu'ils annoncent comme étant de type "Group Hug". C'est un style de deck très particulier, pour lequel il n'y avait jamais eu de préconstruit sorti dans ce style avant à ma connaissance, où le principe est en gros de faire des "cadeaux" aux autres joueurs. Si tu es encore débutant et fais gaffe à ton budget je te conseillerai de regarder les reviews de ce deck 2-3 semaines avant la sortie parce que c'est un style de deck pas facile à prendre en main et qui peut décevoir si on est pas dans le trip. Le deck raton laveur, par contre, a bien plus l'air d'être une valeur sure. (Deck Gruul => grosses créatures qui cassent des gueules => efficace et pas prise de tête.)

Bon, cela dit, pour ma part je suis tellement séduit par le design de cette extension à venir que j'envisage d'acheter direct les 4 decks en français (pour essayer d'intéresser mes enfants à Magic ^^ et aussi avoir des decks sympas pour faire des introductions au jeu). Donc en matière de gestion de budget je serai pas une référence sur ce coup.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Stéphane81
Déva astral
Déva astral

Message par Stéphane81 »

Fenrisulven a écrit : 06 mai 2024, 12:53 Attention Séba que le deck lapin est un deck qu'ils annoncent comme étant de type "Group Hug". C'est un style de deck très particulier, pour lequel il n'y avait jamais eu de préconstruit sorti dans ce style avant à ma connaissance, où le principe est en gros de faire des "cadeaux" aux autres joueurs.
Ha bon ?! Elle vient d'où cette info ? Parce que, vu la tête du lapin déjà révélé, il va cogner sec le Panpan.
Image
ImageImageImage
Fenrisulven
Maître site
Maître site
Prénom : Nicolas

Message par Fenrisulven »

Bah je tiens mes infos tout simplement des pages de présentation des decks (exemple sur amazon, où c'est marqué "Group Hug" sur le deck) et des pré-analyses de ces decks déjà faites sur certaines chaines youtube.

Pour la carte dont tu parles tu confonds cartes des decks commanders et cartes de l'extension. Cette carte est confirmée comme étant présente dans l'extension, mais nous n'avons aucune idée de si elle fera partie du deck commander. C'est même relativement probable que ce ne soit pas le cas car les cartes actuellement révélées pour l'extension semblent plutôt tendre à révéler des informations sur les personnages faisant partie de l'arc narratif Bloomburrow et que les decks commanders sortant en parallèle ont plutôt tendance à ne pas contenir de cartes concernant des personnages de l'arc narratif.
Fenrisulven alias Nico

Maître Site de la Guilde
Stéphane81
Déva astral
Déva astral

Message par Stéphane81 »

Hum ok, j'ai pas parcouru les sites de ventes. Mea culpa :wink:
ImageImageImage
Sébastien
Ogre zombie
Ogre zombie
Prénom : Sébastien

Message par Sébastien »

Fenrisulven a écrit : 06 mai 2024, 12:53 Bon, cela dit, pour ma part je suis tellement séduit par le design de cette extension à venir que j'envisage d'acheter direct les 4 decks en français (pour essayer d'intéresser mes enfants à Magic ^^ et aussi avoir des decks sympas pour faire des introductions au jeu). Donc en matière de gestion de budget je serai pas une référence sur ce coup.
Je peux faire la commande de 2x 4 directement si tu le souhaite. Ainsi, mon coursier aka Michael pourra nous récupérer tous ça. (❤️❤️ sur lui)

Et c'est aussi le design qui m'a séduit aussi. Puis ça permet de découvrir d'autre panel de gameplay.
Je suis content si je gagne 1 game sur 10 donc ça va je joue pas pour spécialement la gagne.
mi k l
Ensorceleur Ilithid
Ensorceleur Ilithid
Prénom : Michaël

Message par mi k l »

Sébastien a écrit : 07 mai 2024, 13:00 Je suis content si je gagne 1 game sur 10 donc ça va je joue pas pour spécialement la gagne.
Pour l'instant :-P

Sinon oui, on est quelques un a passer réguliérement chez joff donc on peut s'arranger facilement
Ex Grand kikinakoiteur en chef
Stéphane81
Déva astral
Déva astral

Message par Stéphane81 »

mi k l a écrit : 07 mai 2024, 14:23 Sinon oui, on est quelques un a passer réguliérement chez joff donc on peut s'arranger facilement
C'est Joff le moins régulier dans cette histoire :surprised:
(En vrai, avec Magic, ça va :wink: )
ImageImageImage
Répondre