J' ais été menbre du club Pythagore de Verviers pendant 8 ans dans ma jeunesse, j' ais une petite idée de ce qu' est le jeux de rôle

On faisait autant de partie sur table que de G.N. ou de rencontre avec les clubs du même nom en France a Provins, pour ceux qui connaisse Maléfice, le jeux de rôle, le nom du club en étais inspiré.
J'y ais d'ailleurs eu la chance, de jouer avec des auteurs ou co-auteurs de mes jeux favoris a l' époque, comme
Jean-Philippe Palanchini pour Maléfice, Denis Gerfaud pour rêve de dragon, Mathieu Gaborit pour Ecryme qui étais mon J.d.r. préféré, j' en passe et des meilleurs que j' oublie de cité, j' ais vu naitre des jeux la bas comme Nephilim, Ecryme qui, c' est dommage n' as pas eu le succès qu' il mérite je trouve.
J' en viens au genre que je préfère, justement, l' enquete, et du paranormale qui a toutes sa place dans le jeux de rôle, j' aimes aussi bien le bourrin si je peux me permettre lol

J' ais un peu de mal tout de même avec les jeux poussièreux comme D&D, bien que je compte sur les doigts d' une main le nombre de fois ou j' y ais jouer, un M.J. pourrais faire d' un donjon une scène de crime que ça me ravirais d' y joué.
J' ais joué a:
L' appel de cthulu
Maléfice
Ecryme
Star Wars
Rêve de dragon
pour les meilleurs dont je me souvient et que j' ais surtout aimé y jouer, la variété et la diversité est donc ce que je recherche mais je suis ouvet a découvrir et même perduré dans des campagnes avec des nouveautés.
c' est pourquoi je m' inscris dans votre forum pour trouver a proximité de chez moi des meneurs et joueurs qui m' acueillerais dans leur partie.
Au plaisir de participer avec vous a des parties
Merci
Geoffrey Halleux