Présentation Hurukan

Que vous soyez membre du club ou simple visiteur venez nous parlez de vous d'abord !
Répondre
hurukan
Kobold unijambiste
Kobold unijambiste
Messages : 1
Enregistré le : 03 mars 2024, 10:47
Prénom : dimitri

Présentation Hurukan

Message par hurukan »

Salutations !!

Je suis un vieux de la vieille, passionné d'Heroïc Fantasy, je pense avoir tout essayé en matière de Jeux de Rôle, L'Oeil Noir à l'époque, WarHammer, Donjons et Dragons, In Nomine Satanis, Chtulhu, et j'en oublie... y a rien à faire il n'y a que Donjons et Dragons qui m'intéresse même si la 5e édition et ses classes/races (ouh comme je déteste ce terme) est quelque peu bizarre j'y trouve toujours un intérêt certain.

J'aurais envie de participer à des campagnes "long terme", et aussi d'essayer le scénario "Forgotten Realms" que je suis en train de mettre au point, en tant que MD. Je suis sur Herstal donc pas trop loin de la Guilde.

C'est dommage que les jeux vidéos soient tellement prisés, ceux-ci limitent la créativité et l'imagination... aussi réalistes qu'ils soient ils ne valent rien comparé à une partie autour d'une table avec des potes ou des potes en devenir ^^

J'ai terminé récemment "Rogue Trader", une pure tuerie !! Mais ça ne vaut pas les campagnes que j'ai faites (l'accord du participe m'a toujours posé des soucis) avec mes potes de l'époque...
Avatar du membre
Aurejpn
Déva astral
Déva astral
Messages : 986
Enregistré le : 31 août 2018, 01:53
Prénom : Aurélien

Re: Présentation Hurukan

Message par Aurejpn »

Nos salutations Hurukan,

Nous te remercions pour ta présentation ! Nous te souhaitons la bienvenue dans notre club :mrgreen:

Nous organisons des tables libres (one-shot) une semaine sur deux. L'autre semaine étant consacrée aux campagnes annuelles.

L'inscription aux tables libres se fait sur le sujet dédié : viewforum.php?f=3
Un nouveau post est créé le lundi qui précède le dimanche des tables libres et c'est à partir du mercredi vers 20h qu'il est possible de s'inscrire aux différentes tables. La procédure est simple puisqu'il suffit de répondre au post et le tour est joué.

Si tu as des questions, nous t'invitons à nous les poser.

Au plaisir de faire ta connaissance :cool:
🍁 秋の雨のように悲しい 🌧️
Aurélien, Secrétraitre de la Guilde 🌸
Avatar du membre
Stéphane81
Déva astral
Déva astral
Messages : 605
Enregistré le : 18 juil. 2021, 00:18
Prénom : Stéphane

Re: Présentation Hurukan

Message par Stéphane81 »

Bienvenu !
Il y a plein d'autres jeux, bien mieux que DnD. On peut citer les boulets, les frites, la sauce samurai, etc.
Image
ImageImage
Avatar du membre
Nico
Ogre zombie
Ogre zombie
Messages : 40
Enregistré le : 04 oct. 2023, 21:20
Prénom : Nicho

Re: Présentation Hurukan

Message par Nico »

Bienvenue à la guilde 🔥
Répondre